Xiaomi Mijia Smart Switch

Xiaomi est très présent sur le secteur de la domotique avec un très grand nombre de produits à son catalogue. La marque a décidé d’enrichir sa gamme un peu plus en proposant des interrupteurs connectés. Découvrons les Xiaomi Mijia Smart Switch immédiatement dans cet article…

En crowdfunding, la marque propose 2 modèles d’interrupteur connecté avec un bouton ou deux boutons. Ces interrupteurs permettent de transformer votre ampoule basique en ampoule connectée.

Les Xiaomi Mijia Smart Switch utilisent le Bluetooth comme protocole de communication. Votre téléphone pourra donc facilement contrôler vos interrupteurs via l’application Xiaomi Home.

Pour une connexion et un contrôle de votre lumière à distance, il faudra une passerelle Bluetooth. De plus, l’interrupteur dispose de la capacité de mise à jour OTA le rendant ainsi de plus en plus intelligent.

Mais il est possible d’économiser du temps et des efforts en demandant directement à Xiao AI, l’assistant vocal de la marque d’allumer ou éteindre vos lumières.

Comme tous les produits de la marque, Xiaomi réalise de nombreux tests de qualité avant la mise en vente. Celui-ci n’a pas été oublié, et des tests de durabilité professionnelle ont été réalisés. Il peut résister à 80 000 pressages répétés.

De plus, la coque a été réalisée dans un matériau ignifuge de classe V0. Ainsi, il est résistant aux hautes températures, et peut facilement faire face aux situations anormales rencontrées en cas de défaillance.

Le design blanc pur se fond instantanément dans l’environnement de votre maison. La surface des touches est traitée avec une finition miroir, ce qui ajoute un peu d’agilité entre la simplicité, ajoutant une tache lumineuse dans votre maison.

Le nouvel interrupteur de Xiaomi convient à la plupart des lampes du marché et peut aussi contrôler vos lampes à économie d’énergie d’un minimum de 3W.

Autres produits Xiaomi

Ce contenu est réservé aux membres du site. Si vous êtes un utilisateur existant, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »