Xiaomi Mijia Vacuum Cleaner

Les aspirateurs dans le catalogue de la marque sont déjà nombreux que ce soit des robots, des aspirateurs-balais, ou des aspirateurs à mains ! Vous avez déjà de quoi faire votre choix, mais Xiaomi a décidé de présenter un nouveau modèle au prix ridicule, mais avec un fil… Découvrons le Xiaomi Mijia Vacuum Cleaner immédiatement dans cet article !

Nettoyez toute la maison avec un aspirateur puissant, léger, mince et polyvalent ! Le nouveau Xiaomi Mijia Vacuum Cleaner permet donc de nettoyer toute la maison et rendre les travaux ménagers plus simples.

Xiaomi a intégré un moteur d’aspiration à grande vitesse. Ainsi, l’aspirateur génère une forte aspiration de 16kPa qui peut efficacement aspirer toutes sortes de poussières.

L’aspirateur est doté d’un conduit d’air lisse, de sorte que la force d’aspiration atteigne directement la zone où se trouve la poussière et que les particules de poussière soient aspirées de l’extérieur vers l’intérieur de l’aspirateur.

Le corps principal est très léger, ne pesant que 1,54kg. Ce poids correspond à environ une bouteille d’eau de 1,5L. Sa légèreté vous permet de nettoyer le plafond, la climatisation, et tous les autres endroits assez haut en une seule fois.

La brosse pour le sol a été conçue pour pouvoir se faufiler dans les moindres recoins. En effet, elle n’a une épaisseur que de 4cm et peut être en plus pivotée de manière flexible.

La brosse dispose d’une grande ouverture de 240mm de large. Aucun cheveu, aucune poussière et aucun déchet ne restera. De plus, la brosse convient à tous les types de sols, il ne sera donc pas nécessaire de changer à chaque pièce.

Le système de filtration cyclonique sépare l’air et la poussière, puis passe à travers un triple système de filtration composé d’un filtre en acier inoxydable, d’un filtre HEPA à haute efficacité et d’un filtre en coton. 99% des particules jusqu’à 0,3μm sont filtrées.

Mais ce n’est pas tout, Xiaomi a ajouté des accessoires comme une buse plate, mais aussi une petite brosse. Le nettoyage de toute la maison est ainsi assuré ! De plus, l’aspirateur est livré avec un support de rangement mural permettant de le stocker en un clic.

Les 3 filtres peuvent être facilement retirés et lavés à l’eau. Une fois séchés, ils peuvent être réutiliser évitant l’achat de consommable pour son fonctionnement.

Filaire, l’aspirateur n’est donc pas libre, mais Xiaomi a intégré un grand fil permettant d’obtenir un rayon de nettoyage de 6m. De plus, vous disposez de 2 niveaux de puissance d’aspiration.

Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »