Xiaomi Mitu Baby Haircut

Mitu nous présente la Xiaomi Mitu Baby Haircut. Aucune affiche nous a annoncé ce produit qui est sorti en toute discrétion. La marque spécialisée dans les objets pour enfants revient donc avec cette tondeuse à cheveux pour bébé. Découvrons là dans cet article.

Nous sommes parents et non coiffeurs… Et les ingénieurs de chez Mitu y ont pensé. En utilisant cette tondeuse, vous n’aurez aucune inquiétude pour la sécurité de votre bébé. Pour cela, la tête de coupe est constituée de 2 lames aux bords arrondis vous évitant ainsi les pincements et les coupures. La lame fixe, en acier inoxydable, évite les picotements de la peau et la lame en mouvement en céramique, évite la rouille et permet d’obtenir une coupe parfaite. Équipé d’un moteur capable de fournir une puissance de sortie très élevé mais sans bruits fort évitant ainsi d’effrayer votre bébé. 3 sabots sont fournis avec la tondeuse permettant d’obtenir 5 types de longueurs de coupe (1, 3, 6, 9 et 12mm). Le changement de sabots se fait très simplement et rapidement.

L’entretien de la tondeuse est très facile afin de garder de garantir une hygiène irréprochable. La tête de coupe est amovible. Son design lui permet de bloquer les cheveux pour éviter qu’il pénètre dans la tête de coupe. Xiaomi n’a fait aucun compromis sur la sécurité de votre bébé et la tondeuse a donc obtenu l’indice de protection IPX7. Elle pourra donc être nettoyer sous l’eau sans aucun risque. Batterie polymère lithium-ion permet une utilisation de 2h. Elle se recharge rapidement en 90min seulement grâce à son câble micro USB. Branchez là sur votre adaptateur USB ou sur votre ordinateur. Le micro USB a été choisi pour une compatibilité étendue. 3 LED sur le dessus indique le niveau de batterie restant. La tondeuse est disponible chez notre partenaire :

Achetez ce produit
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »