Xiaomi Mitu Children’s Learning Watch 4 NFC

Parmi les nouveaux produits que Xiaomi a présentés aux Mi Fans lors de leur festival annuel, il y en a un consacré aux enfants… En effet, Xiaomi via la gamme Mitu a annoncé ce matin une nouvelle montre, la Xiaomi Mitu Children’s Learning Watch 4 NFC. Découvrons-la immédiatement dans cet article !

En plus d’afficher l’heure, la montre est capable de passer des appels vidéo HD en temps réel à l’aide de ses 2 caméras 5Mp. Elle permet aux parents d’appeler leurs enfants à tout moment en 4G ou en WiFi. Les appels vidéo sont disponible via les téléphones Xiaomi, les haut-parleurs à écran tactile Xiaomi, les Xiaomi Mi TV, …

Elle dispose d’un grand écran AMOLED 1,78’’ avec une densité de pixel de 326pp. Les photos ou le texte est plus clair. La surface est incurvée sur les bords (2.5D) avec Gozrilla Glass 3 pour résister aux rayures. De plus, il dispose d’un système sonore amplifié par Smart PA.

La montre prend en charge la 4G multi bandes et est compatible avec les 3 principaux opérateurs chinois (China Mobile, China Unicom et China Telecom). Elle prend en charge les fonctions d’appel et de positionnement dans plus de 200 pays et régions du monde.

La technologie AI de positionnement deviendra plus précise au fur et à mesure de son utilisation. Elle prendra en charge plus de 4000 grands centres commerciaux, gares ferroviaires ou aéroports en Chine. L’enfant porte sa montre et ses parents savent exactement où l’enfant se trouve. Pour cela, Xiaomi a intégré un récepteur GPS + GLONASS.

La batterie de 920mAh permet d’avoir une autonomie disponible jusqu’à 8 jours en fonction de l’utilisation. Ne vous inquiétez plus de l’oublie de chargement.

Xiao AI, l’assistant vocal de la marque, est intégré et disponible au poignet. Demandez-lui de régler un réveil, vérifier la météo ou une réponse à une question !

Elle prend en charge l’enseignement interactif de l’anglais afin d’étudier, de tester et d’améliorer la prononciation. Mais la marque ne s’est pas arrêtée là et propose en plus différentes applications d’apprentissage de qualité afin que votre enfant puisse s’améliorer en mathématique, logique, … Les parents peuvent les désactiver à tout moment.

Plusieurs autres fonctions sont disponibles comme le NFC permettant d’intégrer la carte de bus chinoise, l’étanchéité jusqu’à 20m, la fonction de paiement qui est gérée par les parents ou la prise en charge de QQ, un programme de messagerie très populaire en Chine.

Xiaomi a mis un point d’honneur à la sécurité de la vie privée en adoptant un cryptage des données locales, un cryptage de la transmission des données, un cryptage des données du Cloud Xiaomi, …

Le prix de la Xiaomi Mitu Children’s Learning Watch 4 NFC est de ¥899 (soit environ 118€) et disponible dès le 9 avril prochain…

Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »