fbpx

Xiaomi Mitu Children’s School Bag 3

Xiaomi sous sa marque enfant a mis à jour son sac à dos ! En effet, ce n’est pas le 2e, mais bien la 3e itération que la marque Mitu a présentée le 28 avril dernier ! La génération précédente est visible au Mi Store des Champs Élysée… Découvrez donc le Xiaomi Mitu Children’s School Bag 3 dans cet article !

Une mise à jour du produit a permis à Xiaomi d’optimiser et d’améliorer son sac. Il correspond davantage aux habitudes d’utilisation des enfants en Chine. La marque a rendu les parents plus à l’aise et les enfants préservés.

Le tissu composite C.P (Core PU) est construit dans un atelier sans poussière avec un environnement strict. La capacité antisalissure a été grandement améliorée ! Il est facile à nettoyer et vous n’avez pas à vous soucier des taches causées par les jeux d’enfants…

Le sac à dos d’école a été mis à jour avec une attention particulière sur le poids final du produit ! Le poids net est que de 725gr et a été réduit de 36% par rapport à la deuxième génération ! Ainsi, le dos de votre enfant ne porte pas de charge supplémentaire et votre enfant peut aller facilement et tranquillement à l’école.

En partant de la deuxième génération, le panneau de transport EVA tridimensionnel aidé par le système de transport en maille a été optimisé pour rendre plus adapté à la forme du dos. Il intègre aussi le système de réduction de la charge « Easy Back ».

La conception de la ceinture permet de partager le poids du sac avec les hanches. Ainsi le poids est réduit au niveau des épaules et du dos. La ceinture peut ajuster l’élasticité en fonction de la forme du corps pour rester confortable.

Xiaomi a compartimenté le rangement intérieur du sac avec une zone livre, une zone crayons, une zone produits électronique. Il permet d’organiser le tri et surtout la formation des bonnes habitudes.

Le sac dispose d’une poche avant avec un système de fermeture magnétique au lieu de fermeture éclair. Ainsi la poche s’ouvre et se ferme en douceur, et il devient facile et rapide de prendre vos affaires.

Le tissu avant est déperlant permettant de protéger vos articles. Les goûtes d’eau éclaboussent et sèchent immédiatement après l’essuyage.

De plus, un tissu réfléchissant est sur le devant permettant d’assurer la sécurité des enfants. Le nettoyage, même répété du sac, n’affecte pas l’effet réfléchissant.

De nombreux petits détails permettent de rendre ce sac encore plus attrayant. En effet, la marque y a ajouté des poches latérales fermées, une poignée confortable …

Achetez ce produit
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »