Xiaomi Mitu Storyteller

Née d’une nouvelle coopération avec une très grande marque pour enfant (Pampers), le Xiaomi Mitu Storyteller racontera des histoires à votre enfant pour l’aider à apprendre et à grandir. Découvrons-le immédiatement dans cet article.  

Raconter une histoire à votre enfant avant d’aller au lit peut l’aider à dormir paisiblement et à améliorer ses capacités langagières de manière subtile. En même temps, l’écoute va lui apprendre des connaissances et favorise les échanges émotionnels entre parents et enfants.    

Gérez votre Xiaomi Mitu Storyteller à distance en le connectant à votre compte WeChat ou en l’ajoutant à votre application Mi Home. Ainsi vous aurez accès à un contenu de haute qualité en diffusion personnalisée et gérez à tout moment et de n’importe où… Mitu écoute votre enfant en appuyant sur le bouton, pour répondre à ses besoins.  Le contenu couvre 12 scènes telles que l’apprentissage des habitudes, la gestion des émotions, la sécurité et la santé. Mitu devient un véritable partenaire…

Un stockage interne de 8Gb permet de stocker un petit peu de contenu directement sur le lapin. Connecté au Wifi, le Xiaomi Mitu Storyteller peut accéder à plus de 20000 contenus stockés dans le cloud.

Partir travailler en laissant votre enfant à une nourrice est frustrant pour vous et pour votre enfant. Interagissez avec votre enfant à tout moment en liant votre compte WeChat. Envoyez votre voix sur le Mitu afin que l’enfant puisse l’écouter, mais votre enfant peut également vous envoyer un message en appuyant simplement sur le bouton prévu à cet effet.

Mitu accompagnera votre enfant dans son exploration du monde. L’intelligence artificielle et l’analyse du langage sont intégrées au Xiaomi Mitu Storyteller. Grâce à ces fonctionnalités, il va apprendre les caractéristiques de la personnalité ainsi que les habitudes de langage de votre enfant. Une base de données permet de discuter, apprendre et chanter avec votre Mitu. Les données volumineuses sont stockées dans le cloud. Aidez le développement linguistique, social, scientifique et artistique de votre enfant.

La coque est en plastique ABS épaissie, résistante à l’usure. Ses oreilles sont en silicone ne contenant pas de produit toxique. Ne se décolore pas et ne se déforme pas. Des Led sont intégrés dans ses oreilles pour plus d’interaction. La partie sonore est assurée par une puce Realtek et diffusée via un haut-parleur de 2’’ de large. La batterie interne de 1800mAh permet une lecture en continu jusqu’à 7h. La recharge se fait via un port micro USB

Le Xiaomi Mitu Storyteller sera disponible en chine à 26€. Une deuxième version est également disponible avec une sorte de déguisement en plus pour 33€.

Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »