L’écran pliable de quatrième génération de Xiaomi, Xiaomi Mix Fold 4, sera officiellement présenté le 19 juillet 2024. Au cours des trois dernières années, chaque étape franchie par Xiaomi dans le domaine des écrans pliants incarne la recherche persistante de la technologie et la compréhension approfondie de l’expérience utilisateur. Après trois générations de transformation, il a connu une évolution complète et insiste toujours sur l’utilisation d’une technologie innovante pour créer une expérience phare sans précédent pour les utilisateurs.
L’évolution du système de pliage de première génération au système de pliage de deuxième génération constitue un énorme pas en avant. Xiaomi a pris les devants en dirigeant l’industrie du système de pliage fin et léger. Lorsque l’épaisseur du système de pliage de ses concurrents était encore de 14 à 15 mm, la marque a lancé un design ultra-fin et léger qui dépassait de loin le niveau de l’industrie, avec une épaisseur. de seulement 11,2 mm, résolvant ainsi efficacement le problème de longue date des utilisateurs.
Avec l’arrivée de l’écran pliable de troisième génération de Xiaomi, la marque a proposé un concept de produit qui permet d’obtenir à la fois « un pliage fin et léger et une véritable expérience phare ».
Le Xiaomi Mix Fold 3 est équipé de la nouvelle technologie développée par Xiaomi – “Xiaomi Keel Spindle” et “Xiaomi Dragon Scale Fiber”, qui améliore considérablement la fiabilité tout en conservant l’avantage d’être mince et léger. Dans le même temps, des expériences phares avancées telles que la quad camera optique à mise au point complète Leica et le chargement sans fil de 50 W sont intégrées dans le corps fin et léger du Xiaomi Mix Fold 3, ouvrant une nouvelle direction dans l’évolution des téléphones pliants.
De nos jours, face à la demande croissante des utilisateurs pour une expérience d’écran pliable, le problème auquel Xiaomi est confronté est de savoir comment atteindre la finesse et la légèreté ultimes avec une expérience de configuration complète.
Le système de pliage de Xiaomi a accumulé trois générations de technologie et a continué à faire des percées dans des domaines clés, apportant le nouveau Xiaomi Mix Fold 4. Il s’agit du produit phare le plus avancé, le plus sophistiqué et le plus fin de l’histoire des téléphones mobiles Xiaomi.
Le nouveau « Xiaomi Keel Shaft 2.0 » reconstruit la conception de la charnière à trois niveaux pour minimiser la taille de la structure de l’arbre et réduire considérablement l’épaisseur du fuselage. On retrouve la première « architecture tout carbone », technologie légère tout carbone inspirée des « supercars », utilisant 100 % de fibre de carbone T800H haute résistance pour maximiser la réduction de poids du fuselage. La carte mère « Big Mac » est conçue avec trois couches et cinq côtés. Une fabrication de précision et intelligente a extrêmement « condensé » la carte mère pour atteindre une densité de composants sans précédent. Et la nouvelle batterie Xiaomi Jinshajiang utilise une technologie de stratification de forme spéciale tridimensionnelle. Grâce au saut en avant de la technologie des cellules de batterie, elle maximise l’utilisation de chaque centimètre d’espace et améliore considérablement la durée de vie de la batterie. Il est également équipé de la technologie IPX8 et de communication bidirectionnelle par satellite, vous permettant d’être à l’aise où que vous soyez.
L’avenir des téléphones pliants réside dans l’intégration parfaite de la technologie et de l’expérience. Xiaomi continuera d’avancer sur cette route difficile et apportera plus de surprises aux utilisateurs. Le Xiaomi Mix Fold 4 n’est pas seulement un tout nouveau produit phare, mais aussi une avancée sans précédent dans la technologie des écrans pliants de Xiaomi. Il est également un pionnier dans le développement de l’industrie des écrans pliants.
Ce contenu est réservé aux membres du site. Si vous êtes un utilisateur existant, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.