Xiaomi Mural TV 65’’

Xiaomi a décidé de redéfinir la forme de la télévision, en redessinant la structure arrière. Ils ont supprimé le bloc arrière afin de trouver plus de finesse. La tv est plus belle comme de l’art naturel… Vous l’avez compris cet article portera sur la nouvelle Xiaomi Mural TV 65’’…  

Le cadre latéral en aluminium adopte un processus d’anodisation bicolore. La structure est monobloc de couleur argent et bleu vif. Le bloc arrière traditionnelle a été supprimé pour permettre à ce téléviseur d’être accroché au mur et d’obtenir une épaisseur de 13,9mm. Il ne sera donc pas possible de le poser sur un meuble ! Il s’intègre parfaitement aux différents styles de maisons. Un mode basse consommation permet de transformer votre téléviseur en cadre mural afin qu’il soit plus qu’un simple rectangle noir. Donnez à votre salon un sens artistique.

La télécommande vocale Bluetooth à 12 touches a été soigneusement conçu par Xiaomi et est dotée d’une prise en mains confortable, utilisable à l’aveugle. La touche vocale réveille Xiao Ai. Il ne s’agit pas seulement d’une simple télécommande, c’est également la clé pour contrôler votre maison intelligente. La section Xiaomi Tv a donc ajouté la recherche et le contrôle de vos équipements connectés directement sur la télévision ajoutant une nouvelle manière naturelle d’interagir avec votre maison. Vous pouvez recevoir les notifications de vos appareils connectés directement sur votre télévision.

Xiaomi casse les frontières et vous rapproche de votre famille et ami. Travailler ensemble avec Tencent Cloud pour vous apporter toujours plus de possibilités. Ainsi vous pourrez discuter directement sur votre télévision afin de garder avec vos proches en vidéo. La coopération est au cœur de la télévision, en plus de Tencent, Xiaomi s’est associée avec les principales plateformes chinoises de contenu. Il sera alors possible de regarder une multitude de films, de série ou même jouer à des jeux…

La résolution 4K ultra-haute définition avec décodage HDR rend l’image claire et délicate. Ainsi les détails les plus riches s’affichent. L’écran est relié via un câble ultra plat à son déport. Ce câble est le MiPort qui contient 30 câbles pour la transmission simultanée du signal HD à 18 Gbps et une alimentation élevée jusqu’à 400W ! Il permet d’obtenir un seul et unique câble dans le champ visuel. L’unité déportée est une SounsBar + Subwoofer. Il est associé à l’algorithme acoustique par l’utilisateur et au double décodage Dolby DTS. Une interface riche qui va permettre de prolonger votre expérience est disponible, en effet vous retrouverez 3 ports HDMI, 2 ports USB, Ethernet, … Elle est animée par un processeur Cortex A53 quad core 1,8Ghz associé au GPU Mali-T830 de 750Mhz et équipé de 2Go de Ram. Vous disposerez d’un stockage interne de 32Go. Le système d’exploitation choisi est l’interface PatchWall de Xiaomi sous forme d’application fonctionnant sur Android TV.

La Xiaomi Mural TV 65’’ ne peut que s’accrocher au mur ! Xiaomi a donc préparé un service d’installation à domicile afin de vous aider à l’installer ! Ce service disponible en Chine sera totalement gratuit.

Achetez ce produit
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »