Xiaomi Noise Reduction Headphone Pro

Depuis quelques jours, Xiaomi nous annonce en Chine de nouveaux écouteurs très prometteurs avec une forte réduction de bruit au programme. Mais ce n’est pas tout, la marque propose des écouteurs avec un bon son et une bonne autonomie également… Découvrons donc les Xiaomi Noise Reduction Headphone Pro immédiatement dans cet article…

Les Xiaomi Noise Reduction Headphone Pro sont équipés d’une puce de réduction de bruit indépendante apportant un effet de réduction de bruit maximum de 40dB. Ils peuvent bloquer 99% de bruit de fond. 3 niveaux de réglage de la réduction de bruit sont disponibles vous permettant de profiter du silence à tout moment !

Xiaomi a intégré un mode transparence pour profiter de votre musique tout en écoutant l’environnement ambiant. L’amélioration vocale peut être réglée séparément pour garder la voix claire et ainsi communiquer librement avec vos amis tout en gardant vos écouteurs. Pour arriver à cela, la marque a intégré 3 microphones !

Les écouteurs disposent d’un haut parleur super linéaire de 11mm. L’unité sonore adopte la conception d’un diaphragme à haute résilience et d’un support de centrage. Le système de vibration de la bobine acoustique est équilibré et puissant.

Le réglage professionnel Mi Audio Lab est conforme à la réduction au niveau HRTF (Head-Related Transfer Function). Les paramètres acoustiques sont affinés et la qualité sonore est compensée de sorte que le casque retransmet un son plus fidèle.

Basés sur le codec dynamique adaptatif aptX de Qualcomm et la technologie Bluetooth 5.2, les écouteurs de Xiaomi apportent une expérience vidéo et audio à faible latence. Jouez à vos jeux ou regardez sans problème vos films !

L’autonomie peut atteindre 28h en utilisant le boitier et en désactivant l’ANC. En chargeant seulement 5min, vous pouvez écouter jusqu’à 2h de musique. La charge complète des casques dans le boitier prend 35min. Mais Xiaomi a intégré, en plus d’une prise USB-C, la charge sans fil Qi permettant de poser le boitier sur un chargeur sans fil pour le recharger.

La fenêtre Pop-up Miui est disponible. Dans cette fenêtre, appuyez sur « plus de paramètres » afin de pouvoir sélectionner les différents modes de réduction de bruit ou configurer les fonctions telles que le réveil de Xiao AI.

Le bouton tactile permet de contrôler facilement votre musique ou répondre à un appel par exemple. Il suffit d’appuyer brièvement ou longuement sur le casque pour réaliser une fonction.

Achetez ce produit
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés

5   +   6   =  
   

Articles similaires

Translate »