Pour de nombreuses personnes, le nettoyage est une corvée. Un robot aspirateur aujourd’hui permet de vous libérer du temps et permet donc de retirer une partie des corvées. Xiaomi a voulu aller plus loin en rendant son robot encore plus autonome, plus de vidage de poussière et plus de nettoyage de la serpillière chaque jour… Découvrons donc le Xiaomi Omni Robot Vacuum-Mop immédiatement dans cet article !
Equipé d’une station de charge entièrement automatique, il prend en charge la collecte automatique de poussière, le nettoyage de la serpillère, le séchage à chaud, le réapprovisionnement automatique de l’eau et d’autres fonctions multidimensionnelles. Il peut également régler la fréquence de collecte de la poussière et le mode de nettoyage serpillière pour libérer complètement vos mains.
Le système interne de la base permet un écoulement de l’eau jusqu’au plateau de nettoyage, trempant rapidement la serpillière qui tourne et se nettoie à grande vitesse. Le nettoyage est ainsi automatisé et vous évite de vous salir les mains ! Le robot est prêt pour un nouveau cycle de nettoyage.
Après le nettoyage, un système de séchage se met en route afin de sécher au maximum les serpillières pendant 2 heures et ainsi éviter efficacement l’humidité et les odeurs.
La station est équipé d’un moteur pour le vidage de la poussière d’une puissance de 17 000Pa qui permet de vider le bac du robot en seulement 10 secondes. La station contient un sac à poussière d’une capacité de 2.5L afin de collecter les déchets jusqu’à 30 jours. Il n’est donc pas nécessaire de vous soucier de vider le bac à poussière chaque jour…
La nouvelle S-Mopping Assistant™ de nettoyage intelligent permet au robot et à la station de gérer l’eau propre automatiquement. Lorsque le capteur détecte que le volume du réservoir d’eau propre est faible, la gestion automatique permet de faire en sorte que le nettoyage ne soit pas interrompu.
Le nouveau système d’évitement d’obstacles à reconnaissance super-perceptive S-Cross AI permet d’obtenir une précision de perception au millimètre près. Il permet une reconnaissance des objets, la reconnaissance des scènes, l’avance et le recul nets. Ainsi l’évitement d’obstacles est rapide, précis et stable.
Le robot est équipé de caméra AI super perception aidé d’algorithmes graphiques d’intelligence artificielle, identifiant divers obstacles au sol, ainsi que le salon, la chambre, la cuisine, les toilettes. Une planification flexible et évitant l’ordre de nettoyage sans intervention manuelle, complète intelligemment le nettoyage de toute la maison.
Adoptant la technologie de navigation laser leader de l’industrie, le robot est capable d’analyser l’environnement intérieur, construire rapidement la cartographie, et de planifier avec précision la trajectoire de nettoyage sans crainte d’interférence de la lumière et de l’environnement. La carte 3D peut être générée en un clic sur l’application Xiaomi Home.
Le système de double serpillière tournent à 180 tours par minute à grande vitesse. Le débit d’eau peut être ajusté suivant 3 niveaux et le système de nettoyage est 5 fois plus efficace grâce à la pression exercée au sol.
La performance d’aspiration n’a pas été oubliée et le robot dispose de 4 modes dont la puissance maximale est de 4000Pa. Rien n’est laissé après son passage…
L’application de gestion du nettoyage est Xiaomi Home et le robot peut être lié à d’autres appareils intelligent Xiaomi tels que les serrures, les détecteurs d’ouverture, ou un purificateur d’air afin de personnaliser un plan de nettoyage exclusif. Une nouvelle expérience s’ouvre à vous…
Via Xiaomi Home, il est possible de visualiser la carte de votre maison et lancer un nettoyage depuis chez vous mais également à distance afin de retrouver la maison propre à votre retour du travail par exemple.
Ce contenu est réservé aux membres du site. Si vous êtes un utilisateur existant, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.