Xiaomi Pad 5 Pro 12.4’’

La tablette de Xiaomi s’améliore encore avec un plus grand écran, un multitâche efficace et un meilleur capteur photo. Un écran plus grand apporte plus de possibilités pour stimuler votre productivité. Découvrons immédiatement la Xiaomi Pad 5 Pro 12.4’’ dans cet article…

L’écran plus large augmente le champ de vision de 27,2 % par rapport au champ de vision d’un écran de 11’’ de la version précédente, ce qui non seulement augmente considérablement le volume de lecture des informations sur un seul écran, mais offre également plus d’espace pour l’affichage. L’écran ultra clair de 2.5K prend en charge HDR10 et Dolby Vision permettant d’obtenir des couleurs plus vives.

L’écran de la Xiaomi Pad 5 Pro 12.4’’ prend en charge un taux de rafraîchissement élevé de 120 Hz, offrant ainsi des performances fluides. La technologie de compensation dynamique MEMC rend l’écran agréable à regarder. De plus, la tablette a passé la certification Frame Sharing Ultra HD et a coopéré avec Youku pour apporter une zone de contenu de 120 images pour profiter d’une expérience audiovisuelle plus choquante.

Xiaomi a décidé de protéger vos yeux avec une protection au niveau matériel à faible lumière bleue. L’écran a passé la certification TÜV Rheinland à faible lumière bleue et prend en charge le mode de lecture 3.0 pour retrouver l’expérience confortable. La luminosité et la température s’ajustent automatiquement grâce à un double capteur de lumière à l’avant et à l’arrière.

L’épaisseur de la tablette (hors capteur photo) est de 6.66mm. Le dos est disponible en 3 couleurs (Black, Green et Silver). Le double capteur photo situé au dos intègre :

  • Objectif principal de 50Mp (1/2.76″, fusion pixel de 1.28μm, f/1.8, PDAF)
  • Objectif de profondeur de champ de 2Mp

Pour vos conférences vidéo, la tablette intègre un capteur Sony IMX596 de 20Mp qui permet de vous mettre en valeur même dans des environnements à faible luminosité.

Un ensemble de 2 micros aux capacités de détection en champ lointain permet de capturer d’optimiser avec précision les voix humaines grâce à l’algorithme. 

Xiaomi a intégré un port USB-C 3.2 Gen 1 prenant en charge la projection d’écran haute définition DP. La tablette se connecte rapidement à la télévision ou au projecteur à tout moment et n’importe où. Elle peut être également associée rapidement au Xiaomi Conference Tapcast Mini.

Le processeur Snapdragon 870 sera le coeur de la tablette. Ultra stable et bien connue, le processeur est capable de répondre à vos besoins et fournir une utilisation à haute intensité. De plus, il offre un excellent rapport d’efficacité énergétique. La mémoire disponible est de 6, 8 ou 12Gb (LPDDR5) selon la version choisie avec 128, 256 ou 512Gb de stockage interne (UFS 3.1).

Mais la puissance ne serait pas utile sans une autonomie convenable et pour répondre à vos besoins, Xiaomi a intégré une grande batterie de 10000mAh proposant ainsi une autonomie de 2,13 jours. La tablette dispose de la charge turbo 67W avec une charge complète en 68 minutes seulement.

Miui Pad 13 permet de trouver une interface utilisateur totalement adapté au format de la tablette rendant non seulement l’affichage des informations plus complet, mais améliore également considérablement l’efficacité de la lecture. Différents widgets sont disponibles et vous pouvez ainsi « décorer » le bureau en fonction de vos besoins. Le multitâche permet de vous faire gagner beaucoup de temps.

Lors de vos réunions vidéos, vous pouvez activer la fonction d’enregistrement des notes Xiaomi permettant de retranscrire automatiquement le contenu de la communication en texte. Cette fonction prend en charge également la reconnaissance d’empreinte vocales et est capable de traduire le chinois et l’anglais en temps réel, libérant ainsi vos mains.

Pour la première fois, les tablettes Xiaomi sont équipées du « Xiaomi Wonderful Center », annonçant qu’elles rejoindront le cercle familial. Passez simplement du téléphone à la tablette et inversement avec le partage d’applications, de photos, de notes, de points d’accès Wifi, de mots de passe … Mais la tablette s’accorde aussi avec l’ordinateur, se transformant de deuxième écran.

Le stylet Xiaomi est compatible avec la nouvelle tablette 12.4’’ mais également un nouveau clavier plus grand. Ce nouveau clavier est confortable et dispose de 2 inclinaison pour l’écran, en mode visualisation à 110° et le mode travail à 122°. Grand clavier avec 64 touches (QWERTY) et un espacement entre chaque de 19mm qui réduit les erreurs de frappe. 

Autres produits Xiaomi

Ce contenu est réservé aux membres du site. Si vous êtes un utilisateur existant, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »