Xiaomi Smart Air Purifier 4 Pro

Xiaomi propose des systèmes de purification de l’air depuis quelques années afin d’obtenir un air plus sain et plus propre dans votre maison. En partant du fait que l’air est rempli de polluant représentant un risque pour votre santé, la  marque a décidé de renouveler en proposant une 4e série de purificateurs d’air encore plus développé et plus précise. Découvrons donc le Xiaomi Smart Air Purifier 4 Pro immédiatement dans cet article…

Le Xiaomi Smart Air Purifier 4 Pro dispose d’un débit d’air propre (CADR) allant jusqu’à 500m3/h et est capable de délivrer 8330 litres d’air pur par minute. L’air purifié est capable d’atteindre tous les recoins de la maison. La zone de couverture effective du purificateur est de 35 à 60m2. De plus, il est très rapide pour purifier l’air, par exemple pour un salon de 40m2, il lui faudra seulement 15minutes.

Le purificateur d’air est équipé d’un capteur de particules laser de haute précision PM2.5/PM10. La surveillance des modifications de la qualité de l’air est efficace. En mode automatique, le purificateur surveille la qualité de l’air en temps réel et ajuste automatiquement la vitesse de purification. Grâce à son capteur laser à double effet, il peut détecter des particules grossières telles que le pollen, mais également des particules fines…

Le Xiaomi Smart Air Purifier 4 Pro dispose d’un écran OLED  permettant d’afficher les données sur la qualité de l’air intérieur avec le PM2.5/PM10 et une ligne colorée permettant de connaitre l’état en un clin d’œil. Ajustez vos paramètres de purification à l’aide des boutons de commande tactiles.

Le filtre est composé d’un filtre à haute efficacité et d’un grand volume de charbon actif de haute qualité permettant d’obtenir une durée d’utilisation du filtre est entre 6 et 12 mois suivant le volume à purifier et l’intensité de purification. Le filtre n’est donc pas à remplacer fréquemment et l’application vous prévient avant afin de vous donner le temps d’en recommander.

Le filtre comprend 3 couches dont un filtre principal, un filtre à haute efficacité de Xiaomi et un filtre à charbon de haute qualité qui travaillent ensemble pour éliminer à 99,97% des particules de 0,3μm. Purifiez votre air et gardez une bonne santé.

Le charbon actif de haute qualité a un taux d’absorption élevé, capable d’éliminer les odeurs et garder votre air frais. Lors de la cuisson du plat par exemple, les fumées de cuisson sont détectée et filtrée ! L’ionisation négative de l’air permet d’améliorer la purification de l’air et vous donnera l’impression d’être dans la forêt.

Avec l’application Xiaomi Home, vous pouvez contrôler le purificateur d’air à tout moment et depuis n’importe où afin que votre maison soit fraîche dès votre retour. Vous pouvez également paramétrer, visualiser les données, activez la sécurité enfants ou ajouter des automatisations.

Le purificateur dispose d’un mode nuit qui désactive la luminosité de l’écran. La circulation de l’air sera maintenue pour vous offrir un environnement parfait et le bruit faible de 33,7dB ne vous empêchera pas de passer une bonne nuit.

Le nettoyage est facilité afin de garder votre purificateur propre. La grille supérieure est visée et ne peut donc pas être retirée accidentellement. Une fois dévissée, vous avez accès aux pales du ventilateur ainsi qu’aux conduits d’air.

Achetez ce produit
Autres produits Xiaomi

Ce contenu est réservé aux membres du site. Si vous êtes un utilisateur existant, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »