Xiaomi Smart Camera 360° Pro

La sécurité est un point important et Xiaomi l’a bien compris en proposant une multitude de produits dans ce domaine ! Elle revient aujourd’hui avec une nouvelle caméra intérieure apportant son lot de nouveauté ! Découvrons immédiatement la Xiaomi Smart Camera 360° Pro dans cet article…

Cette nouvelle version a été mise à jour avec un capteur 3Mp haute définition capable d’atteindre la résolution de 2304 x 1296 pixels (2K). Chaque image est claire et réelle. La marque a intégré un objectif f/1.4 à grande ouverture 6P qui améliore considérablement la quantité de lumière. Ainsi les détails de l’image peuvent être capturés même en cas de faible luminosité. L’objectif a été mis à niveau afin de réduire efficacement le taux de perte de lumière.

La vision nocturne infrarouge a été améliorée. Elle offre des images en couleur dans des conditions de faible luminosité. De plus, elle dispose de la réduction de bruit grâce à un double microphone et d’un haut-parleur afin de prendre en charge les appels vocaux bidirectionnels en temps réel.

Les images de la caméra peuvent être affichées sur vos téléphones, tablettes, sur les haut-parleurs à écran tactile Xiao AI ou sur les téléviseurs Xiaomi. Sur les télévisions Xiaomi, il est possible de regarder votre émission préférée avec l’image de la caméra incrustée dans l’image (PiP : Picture in Picture).

La nouvelle génération d’algorithme local AI de détection humaine est arrivée. La vidéo n’a plus besoin d’être envoyé dans le cloud pour être détectée… Ainsi, la caméra peut reconnaître les contours d’un humain plus rapidement et vous envoyer une alerte ! De plus, vous pouvez sauvegarder l’identité de votre famille et amis grâce à la technologie de reconnaissance faciale Xiaomi AI. Ainsi la camera pourra facilement faire la différence entre vos connaissances et les étrangers.

Elle dispose de double moteur PTZ à balayage panoramique dirigeable directement via l’application Xiaomi Home. L’angle visuelle est de 118°. De plus, Xiaomi a ajouté un bouton physique de protection de la vie privée. En effet, lors de l’appuie sur le bouton, la lentille de la camera rentre à l’intérieur et ainsi ne voit plus rien !

Afin de réduire les interférences du signal, la caméra prend en charge la connexion WiFi Dual Band 2,4Ghz et 5Ghz. Cela permet d’augmenter la vitesse de transmission et obtenir une connexion plus stable. De plus pour une plus grande interconnexion, elle intègre une passerelle Bluetooth permettant de visualiser à distance les informations de vos capteurs Bluetooth.

Xiaomi a modifié la technologie d’enregistrement en utilisant le codage vidéo H.265 (HEVC). Ceci permet d’économiser de la bande passante en fournissant une image claire et délicate. Vous disposez de 3 types de stockage (carte SD locale jusqu’à 32Go, stockage NAS, Cloud Xiaomi).

Vous pouvez comme les autres modèles la placer facilement posée ou accroché au plafond. Via l’application vous pouvez ensuite choisir de pivoter l’image. Son prix en Chine est de ¥249 (environ 32,60€) !

Achetez ce produit
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »