Xiaomi Smart Camera C500 Pro

La sécurité de votre domicile est importante et une caméra de sécurité vous permet de garder un oeil depuis n’importe où et n’importe quand. Xiaomi propose donc une nouvelle caméra, la Xiaomi Smart Camera C500 Pro que l’on découvre immédiatement dans cet article…

Une caméra de sécurité enregistre les images en temps réel de votre domicile et donc la protection de votre vie privée est importante. La caméra de Xiaomi intègre une puce de sécurité MJA 1 qui possède une clé privée et un certificat exclusif. Toutes les transmissions de données passent par la puce pour garantir efficacement la sécurité des communication et votre confidentialité.

Pour continuer dans la sécurité, la marque propose lorsque vous souhaitez de cacher physiquement l’objectif via l’application. Une fois activé, l’objectif pivote vers le haut dans le corps de la caméra pour assurer une confidentialité totale de votre vie privée. Le temps d’activation de ce mode peut être personnalisé facilement.

L’appareil photo de 5Mp permet d’obtenir une image claire de la pièce en affichant une image 3K (résolution jusqu’à 2960 x 1666). Les détails peuvent être visualisés sur votre téléphone lorsque vous êtes absent. Avec le mode HDR (plage dynamique élevée) activé, la caméra peut capturer des images claires même dans des conditions de forte lumière ou de contre jour.

À très faible luminosité, la Xiaomi Smart Camera C500 Pro peut fournir une image en couleur ! Et elle intègre un système infrarouge améliorant la vision nocturne permettant de capturer des images même lorsque la pièce est complètement sombre.

L’intelligence artificielle permet à la caméra de détecter la présence. On retrouve une détection locale humaine et d’animaux de compagnie, une détection du bruit fort, une détection de zone et une détection de pleure de bébé. La détection humaine locale intègre le suivi du mouvement permettant de suivre la personne et vous êtes notifié immédiatement de l’alerte sur votre smartphone.

Double moteur intégré dans la caméra permet une vision large de la pièce. On retrouve l’inclinaison verticale à 114° et la vision panoramique à 360° horizontalement. La vision est donc totale sur la pièce pour ne laisser aucuns angles morts.

La Xiaomi Smart Camera C500 Pro dispose de plusieurs options tel que les appels bidirectionnels, la commande vocale via Alexa d’Amazon ou Google Assistant… Elle peut être installée posée sur un meuble ou fixée au plafond. Pour l’enregistrement, plusieurs options sont disponibles comme la carte microSD (jusqu’à 256Go), le stockage NAS (nécessite une carte microSD) et le service cloud (service payant).

Ce contenu est réservé aux membres du site. Si vous êtes un utilisateur existant, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »