Xiaomi Smart Doorbell 3

Xiaomi apporte de nombreuses mises à jour de ces produits. La sonnette connectée ne fait pas exception et revient en Chine dans sa troisième version avec cette fois une meilleure résolution, un plus grand angle de vision, et surtout une batterie rechargeable ! Découvrons donc la Xiaomi Smart Doorbell 3 immédiatement dans cet article…

Adoptant une technologie à faible consommation d’énergie en veille avec un « réveil » rapide, vous pouvez vérifier n’importe quand et depuis n’importe ce qu’il se passe devant chez vous depuis votre téléphone.

Lorsque quelqu’un sonne à la porte, vous recevez immédiatement une alerte sur votre téléphone, ou écran tactile Xiao AI et il est possible de discuter avec le visiteur. Elle prend également en charge la fonction de changement de voix pour protéger la confidentialité, permettant de ne pas dévoiler votre âge et votre sexe.

Équipée d’une nouvelle génération d’objectif ultra grand-angle, vous pouvez avoir une vue panoramique de la situation devant chez vous sans laisser de coin mort. Champ de vision de 180°, la surveillance est donc complète.

La Xiaomi Smart Doorbell 3 dispose d’une qualité d’image améliorée avec sa résolution 2K. Cela permet d’obtenir un superbe effet de visualisation, mais surtout d’enregistrer des informations plus claires et plus détaillées.

La vision nocturne est puissante avec l’intégration de 4 lumières infrarouges de 940nm. Automatiquement activée lorsque la lumière n’est pas suffisante afin que le couloir soit clairement visible à tout moment.

La version 2 fonctionnant à pile, Xiaomi a intégré, dans cette nouvelle version, une grosse batterie au lithium de 5200mAh avec un chargement par USB-C. Il ne sera nécessaire de la recharger seulement 3 fois par an.

La fonction cloud est disponible pour stocker les enregistrements et Xiaomi propose gratuitement l’enregistrement des 3 jours. Pour ceux souhaitant aller plus loin, la marque propose bien évidemment des offres d’abonnement permettant d’obtenir de plus gros enregistrement.

Lorsque le visiteur appuie sur le bouton de la sonnette, la visualisation de l’image sur les écrans connectés de la marque se déclenche automatiquement vous permettant de discuter. Il est possible de lier en Chine votre écran Xiao AI ou votre Xiaomi Mi TV.

Équipée de la technologie de reconnaissance faciale IA  de Xiaomi, la sonnette peut rapidement identifier les visiteurs. Après identification, vous pouvez ainsi facilement reconnaître qui est devant votre porte, famille, amis, voisin ou votre livreur…

La protection contre le vol est également disponible. Pour l’installation, Xiaomi propose une fixation forte avec un ruban de colle M3 et un système de fixation à vis. Malgré l’association des 2 fixations, si la sonnette venait à être retirée, une alarme se déclenchera et une vidéo de la scène sera enregistrée et envoyée sur votre téléphone.

À l’intérieur de votre habitation, vous disposerez d’un carillon avec 4 niveaux sonores allant jusqu’à 79dB afin d’être avertis lorsqu’un visiteur sonne à la porte. Un mode « Ne pas déranger » est disponible et activable depuis l’application pour définir les périodes.

Achetez ce produit
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »