Xiaomi Smart Kids Watch

Xiaomi a déjà de nombreuses montres à son catalogue, du petit prix à celle la plus développée… Et les enfants étaient les grands oubliés mais la marque a corrigé ce manque en présentant en global sa Xiaomi Smart Kids Watch que l’on découvre immédiatement dans cet article !

En configurant des adresses couramment utilisées comme la maison ou l’école, les parents peuvent recevoir des notification sur l’application Xiaomi Kids lorsque leur enfant entre ou quitte ces lieux, garantissant ainsi une protection à plein temps de la sécurité de vos enfants.

Mais Xiaomi considère toujours la confidentialité des utilisateurs comme un principe important. La marque continue d’innover et créer des produits de protection de la vie privée au niveau matériel pour garantir la sécurité des informations et des données des utilisateurs. La montre n’accorde pas d’autorisations système à des tiers non autorisés. L’application adopte la méthode de cryptage AES256 bits pour les données locales et des méthodes avancés telles que HTTPS et WSS pour la transmission des données.

La Xiaomi Smart Kids Watch est équipée d’une caméra sur la face avant de 2Mp. Cet objectif grand angle capture des images plus grandes et plus claires. On retrouve donc les appels vidéos de haute qualité directement sur la montre.

Les messages vocaux sont pris en charge par la montre pour enfant afin de correspondre plus facilement avec les enfants même s’ils sont trop jeune pour connaître l’orthographe. Les messages sont d’une durée maximale de 15s et la discussion de groupe familial est automatiquement créée lorsque la montre est liée à l’application. 

Des périodes spécifiques pendant lesquelles la montre ne recevra ni appel ni message sont possible d’être réglées comme les heures de cours ou le moment du coucher. Cela permet de garantir à l’enfant de ne pas être distrait par sa montre.

La montre prend en charge divers modes d’exercice comme la course, le saut à la corde ou le vélo. Vous pouvez consulter les données sportives de l’enfant comme la durée d’activité, les calories brûlées ainsi que les pas directement  dans l’application Xiaomi Kids. Cette fonctionnalité permet d’encourager à rester actif. La montre est résistante à l’eau de 2ATM (20m).

La Xiaomi Smart Kids Watch intègre un écran de 1,4’’ avec une résolution de 240 x 240 pixels et une luminosité maximale de 279nits. L’écran est également équipé d’un revêtement anti-empreintes digitales AF qui aide à prévenir les tâches et assure une vision claire.

La montre fonctionne en Bluetooth 4.2 et intègre une batterie de 900mAh. On retrouve un chargeur magnétique avec un temps de charge d’environ 2h et demi. L’autonomie de la montre en utilisation typique est de 5 jours et demi.

Autres produits Xiaomi

Ce contenu est réservé aux membres du site. Si vous êtes un utilisateur existant, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »