fbpx

Xiaomi Smart Pet Feeder

Nos animaux ne sont pas oubliés par Xiaomi, la domotique au service de nos animaux ! En effet, après avoir présenté un distributeur d’eau automatique, la marque revient avec un distributeur de croquette automatique… Découvrons immédiatement le Xiaomi Smart Pet Feeder dans cet article.

La structure unique de distribution de croquette a subi de nombreux tests. La distribution est réalisée facilement et sans entrave. Il dispose d’un moteur avec un système de distribution à lames afin de fournir l’alimentation en douceur. De plus Xiaomi a ajouté un compartiment de pile afin de toujours fournir l’alimentation de votre animal de compagnie.

Connecté, le distributeur peut être commandé via l’application Xiaomi Home (serveur CN) à tout moment, même à distance, permettant de distribuer un repas à votre animal. Compatible en Chine avec Xiao AI, vous pouvez ainsi le commander à la voix facilement. De plus, vous pouvez programmer la distribution à certaines heures et être prévenu du manque de croquette !

L’espace de stockage des croquettes dispose d’une bague d’étanchéité en silicone couvrant 360°. Ce joint permet de bloquer l’air et ralentir l’oxydation des aliments. Il dispose également d’un système de séchage unique et remplaçable qui verrouille la fraîcheur et les nutritions. Et Xiaomi a également prévu une porte tournante qui permet de sécuriser la sortie de l’alimentation (pas d’entrée d’air et évite les morsures des animaux).

Le bol dans lequel les croquettes sont distribuées, ainsi que le système de distribution sont en acier inoxydable 304. Ils répondent donc aux exigences de contact avec les aliments. De plus, le bol est facilement nettoyable.

L’espace de stockage est spécialement conçu pour les chats et chiens de petite et moyenne taille. Il dispose d’une capacité d’environ 1,8kg de nourriture sèche, soit environ 15 à 20 jours de nourriture pour un chat adulte ou un petit chien. Le distributeur peut donc facilement faire face aux besoins alimentaires quotidiens !

Le Xiaomi Smart Pet Feeder est blanc afin de s’intégrer facilement et a une taille de 387 x 311 x 180mm pour un poids de 3kg. Il dispose d’un verrou de sécurité pour éviter aux enfants de pouvoir l’ouvrir, mais également d’un câble d’alimentation tressé en nylon afin d’éviter toutes morsures de votre animal…

Achetez ce produit
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »