Xiaomi Solar Outdoor Camera BW400 Pro Set

Xiaomi propose en Global de plus en plus de caméra de sécurité afin de protéger votre maison. Et la marque a, à son catalogue, aussi bien des caméras pour l’intérieur que des caméra pour l’extérieur. Et elle vient de dévoiler une nouvelle caméra fonctionnant sur batterie intégrant un panneau solaire pour augmenter l’autonomie… Découvrons donc la Xiaomi Solar Outdoor Camera BW400 Pro Set immédiatement dans cet article !

De jour comme de nuit, retrouvez une qualité d’image claire dans n’importe quel environnement grâce au capteur de 1/2.7’’ de 4Mp. Ce capteur dispose d’une grande ouverture f/1.6 améliorant la sensibilité à la lumière. La résolution d’affichage est de 2.5K vous permettant de ne rater aucun détail.

On retrouve un champ de vision large de 132° pour éviter les angles morts. 4 lumières LED et 2 infrarouges permettent de capturer des images claires la nuit avec 2 visions nocturnes disponibles, une vision nocturne infrarouge plus économe en énergie et la vision nocturne en couleur permettant une meilleure vision.

Xiaomi a intégré une batterie de 10 000mAh permettant fonctionnement continu de 180 jours en utilisation normale. Et pour plus d’autonomie, on retrouve sur le dessus un panneau solaire qui convertit la lumière solaire en énergie.

Les algorithmes de filtrage local, l’architecture technique à faible consommation d’énergie et la Base Station réduisent la consommation d’énergie pour des performances de surveillance en temps réel plus économes en énergie.

Xiaomi a intégré plusieurs modèles d’algorithmes pour une stabilisation de réponse. La caméra est capable d’obtenir une reconnaissance précise et rapide humaine, d’animaux, de véhicules et de colis. Lors d’une reconnaissance humaine vous recevez immédiatement une alerte sur votre smartphone.

La communication économe en énergie entre la caméra et la Base Station sans avoir besoin d’un routeur offre une couverture plus flexible sur une plus longue distance. C’est la Base Station qui permet la connexion avec internet mais également elle comprend le slot microSD (jusqu’à 256Gb) permettant l’enregistrement en local.

Chaque puce de sécurité MJA1 intégrée possède une clé privée et un certificat exclusifs. Toute transmission de données entre la caméra et les appareils associés passe par la puce de sécurité MJA1 pour améliorer la protection de la vie privée des utilisateurs.

La caméra a été conçue par Xiaomi pour être installée en extérieur et elle est donc certifiée IP66 résistante à la poussière et étanche. Aucun câble n’est nécessaire pour l’installation qui peut donc être réalisé très rapidement.

Ce contenu est réservé aux membres du site. Si vous êtes un utilisateur existant, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »