Xiaomi Sound

Xiaomi a décidé de subvertir votre imagination avec un hautparleur intelligent. Une qualité sonore devenue époustouflante pour vos deux oreilles. La marque a donc présenté un nouveau hautparleur intelligent ! Découvrons donc la Xiaomi Sound immédiatement dans cet article…

L’équipe Harman Golden Ear qui est mondialement connue pour sa technique de réglage apporte un véritable changement sonore juste pour gâter vos oreilles.

La Xiaomi Sound intègre une unité pleine fréquence à double circuit magnétique de 2,25’’. L’enceinte sera capable d’offrir un son jusqu’à 90dB. Un radiateur passif à double suspension de 54mm par 44mm est également intégré.

Une meilleure qualité sonore sans perte que les CD est obtenue avec la nouvelle enceinte de Xiaomi. Chaque gamme est parfaitement restituée. Elle a bien évidemment obtenu la certification Hi-Res Audio.

La Xiaomi Sound dispose d’un réglage dynamique en temps réel pour que chaque morceau de musique ait sa propre optimisation. C’est 330 calculs dynamiques par seconde qui sont réalisés. Avec l’algorithme du rossignol, on obtient un ajustement dynamique du volume à tous les niveaux et ainsi la possibilité d’écouter la musique la nuit et avoir une qualité sonore complète.

 La combinaison des enceintes est possible afin de le transformer en hautparleur stéréo. Vous pouvez relier jusqu’à 8 enceintes afin de jouer votre musique préférée dans toute la maison et aux notes de circuler librement dans chaque pièce.

Le design minimaliste moderne avec un contour transparent qui rend le noir plus profond ou pour le modèle argent, plus mystérieux… Une imagination illimitée est ouverte.

La conception intégrée du couvercle supérieur en suspension et du cône de guidage donne à la fois une apparence jolie, mais également une utilité. Xiaomi a su joindre l’utile à l’agréable. Le son sort ainsi à 360° vers le haut.

En utilisant un téléphone équipé, de la technologie de connexion UWB comme le nouveau Xiaomi Mi MiX 4 proche de la Xiaomi Sound permet d’envoyer la musique directement, et si le téléphone s’approche d’une autre enceinte la musique sera alors relayée.

Sous le même réseau Wifi, vous pouvez via le centre de contrôle du téléphone, sélectionner un ou plusieurs hautparleurs pour jouer votre musique préférée. Il dispose également de la connexion Bluetooth 5.2 à faible latence.

Une fonction interphone peut être réalisée entre plusieurs hautparleurs ou avec un téléphone ou une télévision. Vous pouvez parler ainsi à toute votre famille sans quitter la pièce.

Xiao AI, l’assistant vocal de Xiaomi en Chine, est bien entendu intégré afin d’obtenir une réponse efficace à toutes vos questions. Il est possible de connecter en plus vos appareils, grâce à la passerelle Bluetooth qui est intégrée apportant une dimension supplémentaire vers la plateforme IoT.

Achetez ce produit
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés

3   +   8   =  
   

Articles similaires

Translate »