Xiaomi SoundBar 3.1ch

Xiaomi a décidé d’élever le son à la maison… Ce n’est pas un coup d’essai, la marque propose déjà de nombreuses barres de son en Chine et arrive aujourd’hui en Global avec sa Xiaomi SoundBar 3.1ch que l’on découvre immédiatement dans cet article !

La barre de son de Xiaomi repousse les limites de la conception acoustique avec 3 haut-parleurs large bande, trois tweeters et un woofer autonome. Une profondeur sonore enrichie est proposée avec une puissance totale maximale de 430W.

Le woofer dispose d’une alimentation électrique indépendante. La connexion à la barre de son est facile et sans fil, il suffit de l’allumer pour qu’elle se connecte automatiquement. La technologie d’amplification de basses à inversion de phase permet avec le woofer de 6,5’’ d’obtenir une plus grande profondeur et un rebond pour une expérience audio plus immersive.

Pour une expérience cinématographique chez vous, Xiaomi a ajouté la technologie de décodage Dolby Audio™ et DTS®. Avec DTS® Virtual:X vous obtenez des effets sonores plus riches et plus exaltants.

Plusieurs modes audio, conçus par des professionnels, ont été ajoutés pour répondre à différents besoins audios. Pour écouter de la musique, regarder un film ou jouer à un jeu, vous trouverez le mode qui vous convient le mieux. L’intelligence artificielle est présente, et une fois le mode AI Sound activé, la Xiaomi SoundBar 3.1ch s’ajuste automatiquement aux meilleurs paramètres par rapport à la lecture en cours. Il n’y a donc pas besoin de s’embêter à modifier vos paramètres. Un mode nuit a été également ajouté en pensant au rythme de votre vie. Vous souhaitez vous plonger dans un film en pleine nuit sans vous soucier de réveiller et déranger qui que ce soit.

La télécommande reprend le design habituel. Les touches sont claires et permettent un réglage facile. Basculez entre les différents modes audio et sélectionnez le canal d’entrée du signal en un seul clic.

Xiaomi a intégré de nombreux ports audios afin de vous offrir une plus grande variété d’options d’écoute. Elle dispose d’un port USB, d’une prise coaxiale, d’une prise optique, d’une entrée HDMI et d’une sortie HDMI.

La barre de son intègre le Bluetooth 5.0 permettant une connexion stable et rapide, à faible latence. La connexion sans fil est simple rendant votre intérieur plus propre sans câble qui traine.

Pour rendre votre vie encore plus facile, la Xiaomi SoundBar 3.1ch dispose du NFC. Posez votre téléphone, la barre de son réagit instantanément et lira automatiquement le son de votre appareil.

La marque a conçu la barre pour s’intégrer parfaitement dans votre maison, et elle s’harmonise parfaitement afin que tout le monde puisse désormais profiter d’un son de haute qualité avec un design métallique contemporain. Elle intègre un écran OLED à matrice de points et également des boutons sur le dessus.

Achetez ce produit
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »