Xiaomi TrueClean W10 Pro Wet Dry Vacuum

Abandonnez le balai, la serpillière et l’aspirateur, et passez à un aspirateur nettoyeur capable d’aspirer la poussière et les liquides rendant le sol propre en un seul passage. Xiaomi a lancé le Xiaomi TrueClean W10 Pro Wet Dry Vacuum que l’on découvre immédiatement dans cet article…

Xiaomi a intégré une grande brosse à double rouleau innovante qui permet d’augmenter de trois fois la surface de nettoyage par rapport à une brosse cylindrique habituelle. Les tâches sont ainsi facilement éliminées.

Le nettoyage est facilité puisque l’aspirateur est capable d’aspirer le liquide et le solide, tout en nettoyant le sol simultanément à mesure que vous avanciez. En un seul passage, votre sol est impeccable. 

La marque a voulu ne laisser aucune chance à la saleté. La brosse ressort légèrement à l’avant permettant un nettoyage au plus près. Le système de brosse permet également le nettoyage des bords. Le bord des murs, les escaliers … sont nettoyés sans problème.

La marque a pensé aux propriétaires d’animaux avec cette grande brosse qui de part sa plus grande circonférence permet au poils d’animaux de moins de 25cm moins susceptible de s’emmêler.

Le Xiaomi TrueClean W10 Pro Wet Dry Vacuum permet un nettoyage à 90° grâce à sa conception. En effet, Xiaomi a intégré un ventilateur de séparation de l’eau et l’air qui permet de coucher l’appareil en fonctionnement et nettoyer ainsi sous le canapé, sous le lit, …

Le moteur de la brosse permet une traction avant pour un nettoyage sans effort. La manipulation est facile et vous ne ressentez pas le poids de l’appareil pendant tout le nettoyage de toute la maison.

Un écran LED a été intégré afin de visualiser facilement l’état en temps réel. De plus la marque a ajouté une invite vocale multilingues permettant de ne louper aucune instruction pendant le nettoyage. Démarrez le nettoyage et laissez vous guider…

L’aspirateur dispose de 3 modes de fonctionnement. Le mode automatique est le réglage le plus simple où l’aspirateur adaptera le nettoyage en fonction de la saleté. Le mode fort sera a utiliser en présence de taches tenace au sol et le mode d’absorption permet de retirer l’eau au sol.

En mode automatique, l’aspirateur nettoyeur ajustera automatique l’aspiration et le débit d’eau en fonction du capteur intelligent de saleté. La batterie est ainsi économisée et la performance de nettoyage est améliorée.

Durant le nettoyage du sol, la brosse se nettoie simultanément et recycle immédiatement les eaux usées. L’eau propre et l’eau usée sont séparées pour éviter toute pollution.

Au retour sur sa base, un système d’auto-nettoyage est intégré pour un nettoyage en profondeur en un clic. La brosse et les tuyaux sont ainsi nettoyés en fonction du degré d’encrassement.

Une batterie de 3700mAh permet d’obtenir une autonomie de nettoyage d’environ 35min. Xiaomi a disposé dans son appareil un réservoir d’eau propre de 750ml et un réservoir d’eaux usées de 640ml.

La marque a disposé des petits détails intéressants à son aspirateur comme la pause verticale permettant à l’appareil de tenir verticalement. Pour le réservoir d’eaux usées, un système permet de séparer le solide du liquide. La brosse quant à elle dispose d’un système de montage / démontage facile avec l’achat de brosses supplémentaires possible.

Achetez ce produit
Autres produits Xiaomi

Ce contenu est réservé aux membres du site. Si vous êtes un utilisateur existant, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »