Xiaomi U Disk Flash Drive

Le stockage de vos données dans le cloud est la solution le plus souvent adoptée, mais nous n’avons pas pour autant abandonné les supports physiques comme les disques durs ou les clés USB. Xiaomi a présenté en Chine une clé USB très pratique puisque utilisable à la fois sur un ordinateur et sur vos téléphones ou tablettes ! Découvrons donc la Xiaomi U Disk Flash Drive immédiatement dans cet article…

La marque propose une double interface USB-A et USB-C permettant à la clé USB d’être compatible avec un très grand nombre d’appareils numériques grand public comme les téléphones, les tablettes, les ordinateurs … Le transfert de vos documents entre vos appareils est donc facilité.

La transmission est stable et très rapide grâce à l’utilisation du protocole USB 3.2 Gen1. La vitesse de lecture atteint les 150Mo/s. Elle existe en 2 versions de stockage, soit 64Gb soit 128Gb.

La taille de la clé est considérablement réduite grâce à la technologie d’encapsulation UDP avancée. La qualité et les performances sont plus stables et elle est capable de faire face aux dommages accidentels causés par une utilisation quotidienne.

Le corps de la clé est fabriqué en alliage de zinc moulé sous pression permettant d’obtenir une bonne dissipation thermique. La surface est traitée par sablage et galvanoplastie. La sensation dans la main est délicate et douce.

Un assemblage tenon-mortaise permet de révéler le port USB-C facilement. Le couvercle coulissant antichute protège ainsi fortement le port USB-C.

Achetez ce produit

Caractéristiques :

  • Poids du produit : 6,2g
  • Matériau du boitier : Alliage de zinc
  • Dimensions : 40.2 x 12.2 x 4.6 mm
  • Type d’interface : USB-A et USB-C
  • Stockage : 64 ou 128Gb
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »