Xiaomi UniBlade Trimmer

Xiaomi propose de plus en plus de produit et améliore ces produits déjà sorti… La marque a présenté en Global une nouvelle tondeuse polyvalente qui permet de raser corps et visage très facilement. Découvrons donc la Xiaomi UniBlade Trimmer immédiatement dans cet article…

La marque a intégré une lame innovante permettant d’obtenir un rasage net ! La lame à 3 voies gère toutes les longueurs et épaisseurs, même les poils pliés ou couchés. On retrouve une feuille couvrante qui agit comme une barrière entre la lame et la peau. Cette feuille élimine toute irritation de la peau lors du rasage.

Adaptable sur la tondeuse, la marque a ajouté un sabot avec 14 réglages de longueur afin de tondre les poils de votre corps et votre visage. De plus on retrouve une tête flexible permettant de suivre les contours unique de votre visage et votre coup. La tête flottante est capable de tourner de 40° pour un rasage précis.

Un système de charge magnétique a été intégré vous offrant une solution pratique et sans fils. Une fois totalement rechargée, la Xiaomi UniBlade Trimmer vous permet d’obtenir une autonomie jusqu’à 60 minutes. Et pour le ranger, il suffit de la suspendre au support qui peut être fixer sans perçage grâce à un autocollant 3M.

La tondeuse est étanche et certifiée IPX7 qui vous permet de l’utiliser sur peau humide, avec de la mousse à raser ou sous la douche. La lame permet d’obtenir des résultats parfait même dans les zones difficiles d’accès et peut être nettoyée en la passant sous l’eau grâce à cette étanchéité.

La Xiaomi UniBlade Trimmer a un design premium en noir mat. On retrouve un bouton sur le manche permettant de démarrer la tondeuse mais également on retrouve un mode voyage en restant appuyé sur ce bouton qui évite ainsi le démarrage par inadvertance. Un petit indicateur lumineux est intégré au dessus du bouton pour visualiser l’autonomie faible.

Autres produits Xiaomi

Ce contenu est réservé aux membres du site. Si vous êtes un utilisateur existant, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »