Xiaomi Watch S1 Pro

Après avoir créé une nouvelle gamme de montres connectées plus premium nommé S1, la marque est revenue avec un nouveau modèle Pro. En effet, Xiaomi a annoncé lors du discours annuel de Lei Jun sa nouvelle montre haut de gamme, la Xiaomi Watch S1 Pro. Découvrons là donc immédiatement dans cet article…

Verre Saphir

La surface de la montre est en verre saphir, solide, transparent et résistant à l’usure. En portant la Xiaomi Watch S1 Pro au bras, le brillant tape directement aux yeux. Le capteur de santé situé dessous est également protégé par un verre saphir qui est plus solide et plus résistante aux rayures.

Cadre acier

Le cadre de la montre est en acier inoxydable 316L. Les pattes et le cadre central profilé sont plus compacts, plus proches du poignet et sont polis avec un savoir-faire à plusieurs niveaux mettant en évidence la haute luminosité et la texture lisse de l’acier inoxydable. La conception intégrée sans vis réduit la porosité et est plus simple à nettoyer. La texture de la couronne s’inspire des montres mécaniques classiques offrant de nouvelles interactions.

Bracelet

Le bracelet en cuir est en cuir de veau souple de haute qualité. Les coutures sont réalisées à la main, plus précises qui s’adaptent à la peau et pleines d’ingéniosité… Un bracelet en acier inoxydable est aussi disponible, donnant une texture noble indispensable pour les tenues de cérémonie. Et un bracelet en caoutchouc permet d’obtenir une touche plus sportive.

Grand écran

La montre dispose d’un grand écran AMOLED de 1,47’’ à cadre ultra fin. L’écran est fluide et le fonctionnement est plus sensible. Toutes les informations sont affichées clairement avec un rapport d’écran/corps de 72,2%. Plus de 100 cadrans à la mode sont disponibles afin de pouvoir profiter à tout moment d’un nouveau look.

Autonomie de 14 jours

Équipée d’une grande batterie de 500mAh, la Xiaomi Smart S1 Pro vous permet d’obtenir une autonomie de 14 jours d’autonomie en utilisation normale et 10 jours en utilisation intensive. Si vous souhaitez activer l’AoD, l’autonomie serait alors de 5 jours. La charge rapide sans fil permet de récupérer environ 2 jours d’utilisation en seulement 10min et la charge à 100% est réalisée en 85min environ. Il est également possible de recharger votre montre avec la charge inverse sans fil présente sur certains téléphones Xiaomi.

Prise en charge des appels

La montre connectée au téléphone via le Bluetooth peut répondre ou rejeter un appel. Plus besoin de sortir votre téléphone, et risquer de louper votre appel, répondez depuis votre poignée grâce au microphone et au haut-parleur intégrés. De plus, en appuyant 3 fois de suite sur le bouton en bas à droite, vous pouvez contacter automatiquement les urgences. Un algorithme de réduction de bruit des appels AI développé par Xiaomi permet des appels clairs mêmes dans les environnements bruyants.

Xiaomi Mi Magic Center

Le tout nouveau centre permet de contrôler par l’écran vos appareils intelligents Xiaomi directement depuis l’écran tactile. Contrôler ainsi votre télévision Xiaomi que se soit les haut-parleurs, changer la chaine … votre montre devient une véritable télécommande.

Installation d’applications tierces

Mais Xiaomi permet l’installation d’applications tierces couvrant tous les aspects de la vie. La montre est votre assistant. Certaines applications sont directement intégrées comme fitness, calculatrices … mais vous en trouverez facilement d’autres à télécharger pour enrichir votre montre de possibilité.

Processeur

Utilisant une puce de processus avancée de 12nm, aidée par un algorithme de planification des performances de Xiaomi, la Xiaomi Watch S1 Pro offre des performances plus élevées, économise de l’énergie et contribue à une longue durée de la batterie.


NFC intégré

La montre intègre aussi un capteur NFC multifonction permettant de la transformer en carte de métro, en carte d’accès … 

Sports

La Xiaomi Watch S1 intègre plus de 100 types de sports étendus tels que la course, le cyclisme, l’alpinisme, la piscine … L’optimisation professionnelle rend la surveillance sportive plus précise. De plus, la montre prend en charge un coach au poignet à tout moment avec 10 intensités. Selon les objectifs d’entrainement de base à avancé, il propose des parcours de course de différentes longueurs et d’intensités, et fournit également un guidage vocal en temps réel pour ajuster votre fréquence cardiaque afin d’assurer de meilleurs résultats d’entrainement.

Puce GPS

La puce GNSS bifréquence intégrée prend en charge le positionnement simultané des 5 systèmes mondiaux par satellite GPS, GLONASS, Galileo, Beidou et QZSS. La vitesse de positionnement est plus rapide, la trajectoire de mouvement est plus précise et les données de mouvement sont plus professionnelles. Pour les sports de haute altitude tels que l’alpinisme, la montre intègre une surveillance précise de la distance 3D afin d’enregistrer vos « nouveaux sommets ».

Santé

La montre est dotée de capteur capable de surveiller la surveillance cardiaque toute la journée avec rappel si trop élevé ou trop basse, une surveillance du sommeil scientifique et la surveillance approfondie du stress tout au long de la journée. Mais la Xiaomi Watch S1 Pro est la première montre de Xiaomi capable de mesurer la température de la peau. Elle adopte un algorithme de mesure de la température de contact de haute précision qui vous permet de suivre votre température à tout moment. Basé sur une technologie de détection plus sophistiquée, le taux d’oxygène dans le sang peut être réglé afin d’être averti rapidement lorsque la valeur est inférieure à celle réglée.

Achetez ce produit en version chinoise

Caractéristiques techniques

  • Taille : 46 x 46 x 11,28 mm
  • Taille et type d’écran : Écran AMOLED de 1,47’’
  • Verre : verre saphir
  • Résolution écran : 480 x 480
  • Capteur : capteur cardiaque PPG et oxygène dans le sang, capteur de mouvements 6 axes, capteur géomagnétique, capteur de pression barométrique, capteur de lumière ambiante, capteur capacitif, capteur de température
  • Positionnement : GPS, Beidou, Glonass, Galileo, QZSS
  • Niveau étanche : 5 ATM
  • Connexion sans fil : Bluetooth 5.2, WiFi
  • Longueur ajustable : 140-210 mm (bracelet caoutchouc) et 135-205 mm (bracelet cuir)
  • Capacité de batterie : 500 mAh
  • Type de batterie : batterie lithium-ion polymère
  • Chargement : sans fil
  • Matériau du bracelet : TPU ou cuir
  • Température de fonctionnement : -10°C-45°C
  • Micro : oui
  • Langue du système : English, Traditional Chinese
  • Compatibilité : Android 6.0 ou iOS 13.0 (et supérieure)
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »