Xiaomi Water Ionic Hair Dryer H500

Xiaomi a décidé de vous sécher les cheveux, mais en les protégeant… Avec l’utilisation de millions d’ions négatifs, la marque propose une protection durable ainsi qu’une brillance douce. En conservant l’hydratation naturelle des cheveux, le nouveau sèche-cheveux de Xiaomi réduit efficacement les pointes fourchues et les frisottis, et améliore la résistance des cheveux. Découvrons donc le Xiaomi Water Ionic Hair Dryer H500 immédiatement dans cet article…

Xiaomi utilise un condensateur pour condenser l’humidité de l’air ainsi que 2 moteurs en forme d’aiguille qui l’atomisent rapidement en minuscules ions d’eau négatifs. Grâce à un canal d’air froid séparé, ces ions sont délivrés directement aux cheveux, au cuir chevelu et à la racine, protégeant vos cheveux contre les dommages causés par des températures excessives.

La marque s’est inspirée du principe des moteurs de l’aviation et a donc équipé son sèche-cheveux d’un moteur à courant continu à grande vitesse. La vitesse du moteur est de 20 000tr/min aidé par une turbine à 7 pâles qui génère un flux d’air en pressant l’air hors d’un conduit pressurisé conique. La vitesse du flux d’air peut aller jusqu’à 20m/s permettant d’atteindre la racine et sécher vos cheveux rapidement.

Le corps en métal est compact avec un cylindre ultra-court permettant un rangement aisé et une facilité à transporter lors de vos voyage. Son design léger ne vous fatiguera pas le bras après un brushing avec un poids de 550gr. La finition en alliage d’aluminium anodisé ajoute de la texture et de l’attrait au sèche-cheveux.

Xiaomi a intégré un capteur thermique à bille de verre capable de détecter avec précision la température de sortie d’air 60 fois par seconde. Pour éviter de surchauffer vos cheveux et votre cuir chevelu, la température du flux d’air est ajustée en temps réel. Un mode alterné air chaud/froid permet de protéger non seulement la surface des cheveux contre les brûlure mais également d’hydrater les pointes et d’offrir un soin au cuir chevelu sensible.

Le contrôle intelligent de la température NTC ajuste automatiquement l’intervalle de temps entre l’air chaud et l’air froid en fonction de la température détectée, de manière à offrir un confort pour la tête tout en maintenant vos cheveux sains.

La buse est magnétique et rotative à 360° permettant de concentrer le flux d’air pour un séchage rapide. La conception à double couche réduit également la température de la buse et isole efficacement de la chaleur.

Xiaomi effectue sur chaque lame un test d’équilibrage dynamique rigoureux afin de s’assurer que l’air est distribué plus uniformément. Avec une conception de conduit d’air améliorée pour minimiser la résistance au flux d’air, il offre une expérience utilisateur plus agréable en rendant le flux d’air plus doux mais aussi plus fort et moins bruyant.

3 modes de chaleur permettant de basculer entre l’air chaud et froid sont disponibles et également 2 niveaux de vitesse donnant plus de contrôle sur le style de vos cheveux. Lorsque la température de l’air est réglée, le voyant LED bicolore change de couleur en fonction. Le réglage de la température est conservé pour votre prochaine utilisation.

Un revêtement doux a été appliqué sur la poignée pour une prise en main plus confortable. La finition double couche apporte une résistance à la saleté et aux rayures.

Lorsque le contrôle intelligent de la température NTC détecte une température trop élevée, il arrête automatiquement de chauffer et une protection par fusible sera déclenchée lorsque la température dépasse la plage de sécurité. L’appareil dispose donc de plusieurs protection afin de vous rendre le séchage de vos cheveux plus sûr !

Xiaomi a conçu son sèche-cheveux de manière réfléchie en intégrant un filtre d’admission d’air amovible permettant un nettoyage facile. Le cordon d’alimentation est renforcé pour résister aux fortes température et mesure 1,7m.

Achetez le Xiaomi Water Ionic Hair Dryer H500
Autres produits Xiaomi

Ce contenu est réservé aux membres du site. Si vous êtes un utilisateur existant, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »