Xiaomi Wireless Screen Projector

Comme chaque année, Xiaomi prépare activement le double 11.11 avec de nombreuses promotions en Chine, mais également de nombreux nouveaux produits. Aujourd’hui la marque a présenté un produit fort sympathique permettant d’envoyer votre écran d’ordinateur sur un écran facilement ! Découvrons donc le Xiaomi Wireless Screen Projector immédiatement dans cet article…

Vous n’avez pas besoin d’avoir internet pour que le Xiaomi Wireless Screen Projector ! Il utilise le WiFi comme transmission haut débit point à point. L’image est fluide. Le module WiFi est double fréquence 2.4Ghz et 5Ghz.

Le récepteur est compatible avec une très grande variété de périphériques avec une entrée HDMI, tels que les télévisions, les projecteurs, les moniteurs… Diffusez rapidement et profitez instantanément d’un grand écran.

Très utile lors de conférence, session de partage… Plusieurs ordinateurs peuvent être connectés en même temps. La fonction coupe écran rapide est présente pour la gestion multiappareil.

La transmission de votre écran est simple. Branchez le récepteur sur une prise HDMI, et l’émetteur sur votre ordinateur en USB. Lancez le logiciel Xiaomi et cliquez sur le bouton de l’émetteur, l’image s’affiche sur le grand écran. Il est compatible Windows et Mac Os X.

Le Xiaomi Wireless Screen Projector prend en charge la résolution Full HD et la sortie d’image 60Hz pour plus de détails et moins de bruit.

Achetez ce produit
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »