Xiaomi Wireless Switch (Bluetooth)

La maison devient de plus en plus intelligente et les constructeurs apportent de nombreux produits pour vous aider. Des petits interrupteurs permettent de controler facilement les objets du quotidien et Xiaomi avait déjà proposé un modèle Zigbee, et la marque a décidé de proposer un nouveau bouton mais connecté cette fois en Bluetooth. Découvrons donc le Xiaomi Wireless Switch (Bluetooth) immédiatement dans cet article…

La domotique se simplifie, et il est donc possible d’exécuter facilement une scène intelligente définie d’un simple clic. Allumez une lumière et fermer le rideau en même temps, ou éteignez la télévision et la climatisation lorsque vous partez de chez vous.  Afin de le visualiser et recevoir des notifications à distance, une passerelle Bluetooth Mesh de la marque est nécessaire.

Ce petit bouton dispose de 3 actions possibles : simple clic, double clic et appui long. Donc avec un seul bouton, vous pouvez contrôler 3 appareils domotiques ou 3 scènes intelligentes. Tout petit, mais vraiment pratique, il peut ainsi répondre à une grande variété de besoins.

En mode rapide, la vitesse de réponse d’un appareil ou d’une scène est grandement améliorée. La vitesse relative est de 350ms. Ce pendant dans ce mode, une seule action est possible (simple clic).

Avec l’application Xiaomi Home et un haut-parleur Xiao AI, il  est possible de transformer ce petit bouton en sonnette. Vous serez ainsi averti sur le haut-parleur Xiao AI directement et via une notification sur votre téléphone.

Le Xiaomi Wireless Switch (Bluetooth) prend en charge le contrôle de liaison de la plupart des appareils connectés Xiaomi que ce soit les appareils électroménagers, de divertissements, …

Le bouton peut être installé facilement et rapidement n’importe où. Lorsqu’il est posé, il ne glisse pas grâce au cercle en silicone antidérapant placé en dessous. Et Xiaomi a disposé également un adhésif 3M de forte adhérence pour ceux souhaitant le fixer au mur par exemple. 

Une pile CR2032 est nécessaire pour son fonctionnement et l’autonomie est d’environ 2 ans. Un rappel sera envoyé lorsque la batterie sera faible. Xiaomi a fait un test au bouton de durabilité avec plus de 50 000 pressions.

Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »