Amazfit T-Rex Pro

Amazfit a présenté une nouvelle montre et c’est plus une mise à niveau d’une déjà existante… C’est sa montre conçue pour un usage extrême qui a reçu quelques changements ! Explorez, rendez la vie plus libre et découvrez l’Amazfit T-Rex Pro immédiatement dans cet article…

La montre a une forme générale robuste, et elle a passé 15 certifications de normes militaires (au lieu de 12 pour l’Amazfit T-Rex). Elle résistera partout que ce soit dans les déserts chauds, les forêts tropicales humides, la neige en montage, ou même en froid polaire…

Amazfit a intégré une batterie LiPo de 390mAh qui permet d’obtenir une autonomie de 18 jours en usage quotidien. Par contre pour une utilisation un peu plus sévère avec utilisation du GPS, l’autonomie descend à 9 jours.

La montre utilise un écran couleur AMOLED de 1,3’’ prenant en charge l’affichage permanent. Les informations importantes sont donc disponibles simplement en levant votre poignet. De plus, vous pouvez exprimer pleinement votre personnalité grâce à une grande variété de cadrans.    

Le système de positionnement ultra-haute précision “quatre étoile trois modes” apporte une vitesse de positionnement étonnamment ultra-rapide et une précision de positionnement ultra-élevée. Le signal a été considérablement augmenté.

La montre est étanche jusqu’à 100m, donc peu importe votre sport nautique, ce n’est pas un problème. De plus elle dispose de 100 modes sportifs et surveille la plupart des données importantes telles que la fréquence cardiaque, la distance, la vitesse, les calories brulées en temps réel…

L’Amazfit T-Rex Pro prend en charge le dernier algorithme de reconnaissance de mouvement développé par ExerSense qui peut identifier intelligement et automatiquement 8 modes sportifs. De plus, la montre est équipée de l’algorithme Firstbeat qui lui fournit des données professionnelles telles que la consommation maximale d’oxygène, le temps de récupération complet, …

Le système d’évaluation de la santé PAI convertit des informations complexes telles que les données de fréquence cardiaque, la durée de l’activité et d’autres données de santé en une valeur numérique grâce à un algorithme.

L’Amazfit T-Rex reste principalement une montre connectée. Elle dispose donc d’une multitude de fonctions comme l’affichage des notifications, réveils, rappels d’événements, information importantes… Vous pouvez également contrôler facilement la lecture de musique sur votre téléphone. La montre intègre aussi une puce NFC pour les cartes de bus en Chine.

La montre est disponible en Chine à ¥1099 (environ 142€) !

Autres produits Amazfit

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »