Amazfit T-Rex

Amazfit revient avec une nouvelle montre présentée au CES 2020 ! Certains diront « encore une »… Cependant cette montre diffère des autres déjà présentées puisqu’elle est conçue pour un usage extrême, un usage militaire… Libérez votre instinct et découvrez l’Amazfit T-Rex immédiatement dans cet article.    

Une montre idéale pour les amateurs de sport les plus extrêmes est une montre robuste et fiable. L’Amazfit T-Rex a passé 12 certifications de résistance de niveau militaire afin de faire face aux environnements difficiles. Elle dispose entre autres d’une résistance à la pluie, aux températures extrêmes, au sel de mer …    

Une nouvelle conception de circuit, une avancée à faible consommation d’énergie ainsi qu’une optimisation profonde lui confèrent une autonomie ultra longue (batterie 390mAh). En effet, elle dispose d’une autonomie de 20 jours en utilisation normale ou 66 jours en utilisation « éco ». La montre reste donc avec vous, en vous permettant de la porter sans jamais vous soucier à la charger.    

La montre utilise un écran couleur AMOLED de 1,3’’ prenant en charge l’affichage permanent. Les informations importantes sont donc disponibles simplement en levant votre poignet. De plus, vous pouvez exprimer pleinement votre personnalité grâce à une grande variété de cadrans.    

L’Amazfit T-Rex utilise une puce GPS Sony haut de gamme associée à un système de positionnement double satellite ultra précis. La marque a optimisé, grâce aux matériaux et à la disposition interne, la réception du signal tenant compte des interférences du bras lors du port. Le signal a été considérablement augmenté, rendant la recherche de satellites plus rapide et le positionnement plus précis.     

La montre dispose de 14 modes sport professionnels et est étanche jusqu’à 50m. Ainsi vous pouvez la porter tout en nageant en piscine ou en eau libre afin de répondre aux divers besoins des athlètes. Elle surveille également des données telles que la fréquence cardiaque et les statistiques de durée d’exercice, ce qui rend vos entraînements plus sûrs et plus efficaces.    

Comme nous venons de le voir, elle surveille la fréquence cardiaque grâce au capteur optique BioTracker PPG développé par la maison mère Huami. Ce capteur effectue une surveillance de haute précision h24. La montre émet également des rappels pour vous lever et faire de l’exercice, ce qui vous encourage à développer des habitudes saines.     

L’Amazfit T-Rex reste principalement une montre connectée. Elle dispose donc d’une multitude de fonctions comme les prévisions météo, les rappels d’événements, les notifications d’appels ou de message, les notifications d’applications … Elle offre une variété d’outils pour faciliter votre travail et surtout votre vie au quotidien.

Achetez ce produit
Autres produits Amazfit

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »