Amazfit X

Amazfit après avoir présenté sa nouvelle Amazfit GTS puis sa Amazfit SportWatch 3 a surpris tout le monde en présentant un concept révolutionnaire… Découvrons l’Amazfit X immédiatement dans cet article…

Comme disait Antonio Gaudi, « la ligne appartient aux êtres humains et la courbe appartient à Dieu ». La courbe est une beauté dure à maitriser. L’Amazfit X dispose d’un écran incurvé flexible haute définition qui s’adapte au poignet permettant d’avoir un affichage plus large. 

C’est près de 300 jours et nuits de recherche et développement pour arriver à obtenir cet écran incurvé à 92°. L’écran AMOLED de 2.07’’ dispose d’une résolution de 326 ppi. Il dispose d’une haute luminosité de 400nit permettant un affichage net et lumineux à tout moment. L’Amazfit X intègre un choix de plus de 40 cadrans qui vous permet de trouver le plus adapté à votre personnalité.

Le verre adopte la technologie 3D de cintrage à chaud, avec un chauffage à ultra-haute température de 700°C et un processus de 6 fois. Ainsi le verre atteint un arc parfait de 92°. Le corps de la montre est entièrement métallique. Ce corps est moulé en une seule pièce grâce à l’intégration d’un bouton sensible à la pression remplaçant les habituelles boutons surélevés. 

La batterie fut un énorme défi dû à cette courbe. En effet, l’Amazfit X utilise une batterie au lithium incurvée de 220mAh qui dépasse les limites d’espaces traditionnel et fournit une grande puissance, permettant à la montre d’être rechargée toute les semaines (autonomie de 7 jours calculée en laboratoire).

Comme de nombreuses montres connectées, l’Amazfit X surveille chaque jour et 24h sur 24h votre fréquence cardiaque. Cependant le bracelet intègre un capteur plus grand permettant de garder un œil sur votre santé cardiovasculaire et votre forme physique.

L’Amazfit X dispose en plus d’un système de géolocalisation GPS + GLONASS. En sport, vous n’aurez donc plus besoin de votre téléphone et votre vitesse ainsi que vos distances parcourues seront données en temps réel avec une précision parfaite.

Amazfit a intégré 9 modes sport offrant un suivi pour chaque activité. Vous retrouverez vos progrès et vous aidera à atteindre vos objectifs. De plus, le bracelet connecté est étanche jusqu’à 50m.

Un système de notation a été ajouté pour rendre votre vie plus saine et plus amusante. Plus vous bougez, plus votre notre note sur 100 sera élevée ! Chaque jour comptez vos pas, mesurez vos calories et ne restez pas trop longtemps assis ! Le PAI (Personal Activity Intelligence) vous donne des évaluations simple et claire pour vous aider à dépasser vos objectifs.

Vos cellules sanguines ont besoin d’un bon équilibre en oxygène afin de vous maintenir en bonne santé. L’Amazfit X mesure votre taux d’oxygène dans le sang et sans vous piquer le doigt en utilisant un capteur infrarouge.

La marque a décidé d’aller plus loin en termes de surveillance de sommeil et le bracelet vous suit désormais à travers vos 4 étapes du sommeil (Sommeil léger (étapes 1 et 2), sommeil profond et REM (Rapid Eye Movement)). Il est capable également de suivre vos siestes et définir le meilleur moment ainsi que la durée pour la réaliser.

Restez sans stress grâce à l’Amazfit X. À l’aide des données du capteur de fréquence cardiaque, vous pourrez visualiser le moment et le niveau de stress classé en 4 niveaux : détendu, normal, moyen, et élevé.

Le bracelet connecté est proposée sur la plateforme de crowdfunding Indiegogo à 149$ pour les premiers acheteurs puis sera disponible à 329$ !

Autres produits Amazfit

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »