Roborock T65

Déjà très performant, Roborock a amélioré son robot aspirateur en tous points. La fiabilité est au cœur de cette nouvelle version avec une garantie de 2 ans (au lieu des un an réglementaires en Chine). Découvrons le Roborock T65 dans cet article…

Le contrôle vocal via Xiao Ai a été amélioré et ainsi plus de choses peuvent être piloté à la voix. Demandez à votre aspirateur de faire une pause, de reprendre le travail ou de retourner à sa base de recharge.

L’algorithme de cartographie via le capteur laser LDS a été amélioré permettant de construire et mémoriser plus rapidement les cartes de votre domicile. Par une nouvelle planification intelligente de la trajectoire, le nettoyage est plus efficace. L’aspirateur se souvient avec précision de son premier nettoyage et lors du nettoyage suivant, il y a un suivi en temps réel des modifications de l’environnement. Dans le même temps, vous pouvez ajuster la zone de nettoyage à tout moment en fonction de vos besoins afin que le nettoyage soit plus flexible.

Le nouveau Roborock adopte le Rock Navigation pour la gestion du parcours ce qui permet de l’améliorer de manière significative. Personnalisation simple et rapide pour répondre aux besoins de nettoyage grâce à l’application Mi Home en précisant les zones à nettoyer ou non. Programmez vos nettoyages réguliers facilement par jour et par heure. L’application vous permet de piloter le robot à distance à tout moment et de n’importe où. Vous pouvez visualiser l’état du nettoyage et définir la zone de nettoyage depuis Mi Home. Elle permet également d’effectuer les mises à jour en OTA.

La réduction de bruit a été une étape importante. Le moteur a été remplacé par un nouveau moteur à couple élevé et vitesse lente permettant une réduction efficace du bruit pendant le fonctionnement. Malgré la diminution du bruit, le robot maintient toujours sa puissance d’aspiration à 2000 Pa. En mode standard, le bruit est réduit de 50%. Maintenant, vous pouvez lire un livre en toute quiétude en balayant le sol.

La brosse de nettoyage est en nylon spécial de chez DuPont™ Zytel® lui permettant d’être plus flexible et plus résistante. Démontage rapide des côtés de la brosse afin de retirer les cheveux enroulés.

Pour répondre à la demande, il est possible d’ajuster la quantité d’eau pour le nettoyage de vos sols en fonction de vos besoins. La lingette de nettoyage jetable prête à l’emploi est fixée sur un plateau démontable, ce qui facilite le remplacement.

Mais le nouveau Roborock a été conçu pour aller plus loin, pour surmonter l’insurmontable ! Il peut désormais passer les obstacles jusqu’à 2cm tel que les seuils de porte.

Le câble électrique peut être rangé facilement dans la base de charge. Dans le robot, une batterie de 5200mAh lithium haute densité a été intégré. En mode standard, la batterie tient 2,5 heures pour un nettoyage de 250m2 environ. Lorsque la puissance est inférieure à 20%, l’aspirateur reviendra automatiquement à sa base jusqu’à une recharge à 80% puis il repartira à l’endroit où il était pour terminer le travail.

Autres produits Roborock

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
   
Translate »