Amazfit Stratos 3

Amazfit a fait une grande conférence présentant 3 nouvelles montres… Plûtot deux montres et un concept pour une montre du futur ! Elle a présenté l’Amazfit SportWatch 3, la gamme SportWatch ne vous dit pas grand-chose ? Pourtant, cette gamme est disponible chez nous sous le nom de Stratos. Découvrons donc l’Amazfit Stratos 3 dans cet article.

Commençons par le grand écran Full Moon™ Display de 1,34’’ totalement adapté à une utilisation en extérieur. La lunette est quant à elle en bi-matière et les 4 boutons en acier inoxydable 316L alors que le bracelet est en silicone absorbant la sueur pour la version standard. Une version Elite propose un verre saphir et un corps en titane pour que vous puissiez relever des défis encore plus difficiles.

L’autonomie est un point important et elle dépendra de votre utilisation… En mode intelligent, comptez 7 jours avant de recharger votre montre alors qu’en mode Ultra, comptez 14 jours. En mode trail running, randonnée ou encore alpinisme, prenant en charge le fonctionnement du GPS en continu, l’autonomie tombe à 70 heures. Elle dispose d’une batterie LiPo de 300mAh.

L’Amazfit Stratos 3 propose 19 modes sportifs professionnels couvrant une grande variété de sports. Elle dispose également de l’algorithme FIRSTBEAT, sélectionné par de nombreuses équipes sportives professionnelles.

Elle est équipée du capteur optique de suivi BioTracker PPG développé indépendamment par Huami Technologie pour atteindre un nouveau niveau de précision équivalent au ceinture de surveillance de la fréquence cardiaque. En plus de la surveillance quotidienne de la fréquence cardiaque, elle fournit également une alarme en cas de détection d’une fréquence élevée.

La puce Sony GNSS intégrée est à faible consommation et prend en charge GPS, GLONASS, Beidou et Galileo. Vous pouvez choisir parmi 3 combinaisons de navigation (GPS + Beidou, GPS + GLONASS, GPS + Galileo) améliorant la vitesse de positionnement ainsi que la précision.

Écoutez votre musique avec la liberté de ne pas avoir votre téléphone dans votre poche… L’Amazfit Stratos 3 dispose d’un espace de stockage interne d’environ 1,9Go vous permettant de stocker votre musique et ainsi de vous passer de votre téléphone lors de vos séances de sport. Connectez votre casque bluetooth et profitez de la liberté.

La montre intègre également une puce NFC prenant en charge les cartes de bus dans 253 villes chinoises mais peux également être lié à un compte Alipay vous permettant de régler vos achats avec ou sans connexion. En plus, elle enregistre tous au long de la journée, vos pas et votre activité et vous affichera les différentes notifications du téléphone.

Pour le prix, il dépend de la version choisie. L’Amazfit Stratos 3 standard s’affiche en Chine à 1299 yuans (environ 164€) alors que l’édition « Elite » sera disponible à 1699 yuans (environ 214€). Une édition limitée Star Wars sera également de sortie. Vous pouvez la trouver, vendue par Amazfit Officiel, sur le site Aliexpress :

Achetez ce produit
Autres produits Amazfit

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »