fbpx

Xiaomi Mi AIoT Router AC2350

Xiaomi France lors de la présentation des Xiaomi Mi 10 et Xiaomi Mi 10 Pro en France avait également présenté de nouveaux produits pour la France comme le Xiaomi Mi AIoT Router AX3600 mais également un deuxième routeur WiFi, le Xiaomi Mi AIoT Router AC2350 sans nous donner toutes les infos sur ce dernier… Ce nouveau routeur a été présenté en Chine et nous allons donc vous le faire découvrir à travers notre article…

Le taux de connexion sans fil double bande peut aller jusqu’à 2183Mbps. La bande de fréquence 2,4Ghz a une meilleure pénétration à travers les murs et une meilleure transmission en distance, elle prend en charge 3 réceptions et 3 envois avec un taux théorique jusqu’à 450Mbps. La bande de fréquence 5Ghz a quant à elle un meilleur taux théorique allant jusqu’à 1733Mbps et prend en charge 4 réceptions et 4 envois.

Le nouveau routeur WiFi est équipé d’un processeur Qualcomm. Il prend en charge le transfert de données des ports réseau et du WiFi double bande avec une capacité de traitement plus forte et un fonctionnement plus stable.

La bande de fréquences 2,4Ghz et 5Ghz sont équipés respectivement de 3 et 4 amplificateurs de signal haute performance indépendants (PA + LNA) qui ont de fortes performances de pénétrations dans les murs, et le WiFi double fréquence peut ainsi couvrir des pièces plus grandes. Le PA (amplificateur de puissance) améliore efficacement la puissance de transmission du signal et le LNA (amplificateur faible bruit) peut améliorer la sensibilité de réception du signal.

Le Xiaomi Mi AIoT Router AC2350 est équipé d’une antenne intelligente AIoT indépendante. Vous pouvez ainsi trouver vos nouveaux périphériques intelligents Xiaomi autour de vous lorsque vous ouvrez l’application Xiaomi Home. Ainsi vous pouvez connecter au réseau vos nouveaux appareils facilement en un simple clic.

Le routeur utilise une grande mémoire de 128Mo et prend en charge jusqu’à 128 appareils connectés en même temps. Il assure ainsi la stabilité de transmission de données.

La technologie MU-MIMO permet à plusieurs antennes du routeur de desservir plusieurs appareils en même temps sans ralentir les autres appareils. Votre accès à Internet est plus lisse…

Le nouveau routeur dispose d’un port WAN Gigabit, mais également de 3 ports LAN Gigabit. Il répond ainsi aux exigences d’accès à large bande de 100M et plus, mais s’adapte aussi à la bande passante haut débit de 1000M au maximum.

La gestion et le paramétrage sont simples et rapides. Il dispose de grandes variétés de fonctions pratiques comme le contrôle internet, la prise en charge IPv6, … En même temps, il adhère à la sécurité du réseau et de la confidentialité.

L’utilisation de dissipateurs thermiques en alliage d’aluminium de grande surface, mais également d’adhésifs thermiques à conductivité thermique élevée peut améliorer efficacement le refroidissement de la machine. Les parties supérieures et inférieures sont pourvues de trous formant une bonne convection d’air pour assurer le fonctionnement fiable à long terme de la machine.

Xiaomi coopère avec des fabricants d’instruments de test internationaux faisant autorité tels que Spirent et Ixia pour effectuer des tests à grande échelle, simuler divers scénarios domestiques et des conditions extrêmes et garantir que le routeur peut fonctionner de manière stable dans diverses conditions.

Niveau prix, le nouveau routeur WiFi de Xiaomi sera disponible en France prochainement à 59,99€ !

Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »