Xiaomi Mi Air Purifier X

Le Xiaomi Mi Desktop Air Purifier, un purificateur d’air personnel, très utile au bureau par exemple, a été présenté par Xiaomi en Chine il y a quelques jours. La marque revient avec un nouveau purificateur, capable de surveiller les COV (Composés Organiques Volatils). Découvrons donc le Xiaomi Mi Air Purifier X immédiatement dans cet article…

Selon de nombreuses analyses sur la qualité de l’air intérieur, il en ressort que les composés organiques volatils (COV) sont présents à des concentrations plus importantes qu’à l’extérieur. Le formaldéhyde fait partie de la famille des COV.

Le nouveau purificateur d’air intègre un capteur COV qui est capable de détecter professionnellement la pollution dans la maison. Ce capteur est créé par une marque suisse.

Le Xiaomi Mi Air Purifier X dispose d’un écran LCD couleur qui affiche le niveau de qualité de l’air complet AQ (Air Quality), le niveau de pollution COV et PM2.5, la courbe de changement, la température et l’humidité intérieure… Toutes ces données vous permettent de comprendre pleinement la qualité de l’air de votre maison.

Dites adieu à la pollution gazeuse, et ne soyez plus dérangé par des odeurs piquantes. Respirez de l’air frais et prenez soin de votre famille. Le nouveau purificateur d’air est capable de fournir un volume d’air filtré de 300m3/h CADR formaldéhyde et 110m3/h CADR TVOC.

Le charbon actif de haute qualité a une structure de pores développés et peut donc absorber fermement le formaldéhyde, les COV et d’autres polluants dans l’air. Une fois la solution active imprégnée, les molécules actives dans les pores de carbone peuvent éliminer progressivement une partie du formaldéhyde absorbé.

Le filtre de haute précision à 5 niveaux permet une désodorisation et une élimination des aldéhydes, des bactéries et des virus :

  •  1er niveau : le filtre primaire lavable permet d’intercepter les débris, les cheveux …
  • 2ème niveau : le revêtement antiviral a un taux antivirus supérieur à 99,99%
  • 3ème niveau : le revêtement antibactérien a un taux antibactérien supérieur à 99,99%
  • 4ème niveau : le filtre HEPA de qualité H13 permet une filtration de 99,98% des polluants de 80 à 90nm
  • 5ème niveau : le charbon actif imprégné absorbe les COV et élimine le formaldéhyde.

Le double revêtement antibactérien et antiviral inactive puissamment les virus et les bactéries, tout en inhibant la croissance des bactéries. Il permet de créer une respiration saine à la maison.

Le purificateur permet d’obtenir 6660 litres d’air pur par minute avec un angle de sortie d’air ajustable. Le cycle de purification dans toute la pièce ou dans une zone précise peut être facilement réglé.

Le filtre HEPA de qualité H13 permet de filtrer entièrement les PM2.5, les aérosols et autres polluants inhalables de niveau nanométriques. Le débit d’air filtré est de 400m3/h CADR particulaires et le champ d’application est de 48m2.

Le volume sonore de fonctionnement en mode veille n’est que de 30,7dB, et la luminosité de l’écran peut être ajustée afin que vous puissiez dormir sans aucune perturbation. Respirez un air pur la nuit sans nuisances lumineuses ou sonores.

Le purificateur est compatible avec l’application Xiaomi Home permettant de pouvoir le contrôler à distance depuis votre téléphone. En Chine, il est également compatible avec l’assistant vocal de la marque, Xiao AI.

Le design du Xiaomi Mi Air Purifier X est complètement changé des autres modèles de la marque. Avec sa texture métallique, et ses lignes élégantes, il saura s’intégrer à votre intérieur.

Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »