Xiaomi Mi Smart Clock

Xiaomi a présenté son nouveau Redmi Note 9T, le premier Redmi Note qui est 5G mais à la fin de la conférence, la marque a créé la surprise en présentant deux autres produits dont la Xiaomi Mi 360° Home Security Camera 2K Pro et un écran qui nous rappelle le Xiaomi Mi AI TouchScreen Speaker chinois… Découvrons donc le Xiaomi Mi Smart Clock immédiatement dans cet article !

Le Xiaomi Mi Smart Clock est une enceinte compacte, élégante et connectée qui arrive donc, mais cette fois pas de Xiao AI, l’assistant vocal de Xiaomi en Chine, mais avec Google Assistant™. Il dispose en plus d’une fonction réveil spécial. Vous pouvez le régler avec une fonction d’augmentation de la luminosité progressive de l’écran ainsi que le son de l’alarme permettant une sortie du sommeil progressive.

Mais, il dispose d’un écran tactile couleur de 3,97’’ permettant d’afficher une multitude d’informations comme l’heure, la météo, votre calendrier … Il peut également être utilisé comme cadre photo numérique et afficher vos meilleurs souvenirs.

Avec Google Assistant™ et Chromecast qui sont intégrés, le Xiaomi Mi Smart Clock agit comme le centre de contrôle et de divertissement AIoT de la maison permettant le contrôle vocal de différents appareils intelligents Xiaomi comme la diffusion des images de caméra de sécurité.

Niveau prix, il est disponible en France et a été ajouté discrètement par Xiaomi France sur son store à 59,99€ !

Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »