Amazfit Band 7

Les Smart Band, ou bracelet connecté, sont assez populaires et Amazfit propose déjà de nombreuses montres connectées de qualité ! La marque n’est pas passée à côté des smart band et a ajouté l’Amazfit Band 7 à la liste de ces produits. Découvrons donc ce nouveau bracelet connecté immédiatement dans cet article…

La marque a intégré un écran AMOLED de 1,47’’ avec une résolution de 198 x 368 ! La surface visible a augmenté de 112% par rapport à la génération précédente (Amazfit Band 5) tout en gardant un boîtier léger et fin. Le poids avec bracelet est de 28g et l’épaisseur est de 12,2mm.

Deux modèles sont proposés (Beige ou Black avec 4 couleurs de bracelet supplémentaires (Vert, Bleu, Rose, et Orange). Mais pour vraiment personnaliser, la marque propose plus de 50 cadrans et 8 cadrans personnalisables. Il est également possible de télécharger vos propres photos.

L’Amazfit Band 7 intègre une batterie de 232mAh permettant d’obtenir une autonomie de 18 jours en mode typique et 12 jours en forte utilisation. En mode économie de batterie, l’autonomie est de 28 jours.

Le bracelet dispose d’une étanchéité de 5 ATM, ce qui signifie qu’il peut résister à l’équivalent d’une pression d’eau de 50m. Ainsi, il est possible de suivre scientifiquement vos données de natation.

120 modes sportifs sont proposés pour répondre à chacune de vos passions… La marque a intégré ExerSense™ permettant une reconnaissance intelligente de la marche, la course, le vélo elliptique et le rameur.

Fixer vos objectifs et atteignez-les… Amazfit a ajouté PeakBeats™, un algorithme de statut d’entrainement qui permet de visualiser vos données spécialisées après vos entrainements comme la consommation maximale d’oxygène (VO2 Max), le temps de récupération complète, la charge d’entrainement et l’effet d’entrainement.

La marque a également intégré une fonction de lièvre virtuel pour vous mesurer à vos précédentes performances. Cette fonction permet de voir concrètement vos progrès sportifs.

La santé est au coeur du bracelet. Il est capable de suivre 24h sur 24 la fréquence cardiaque, la saturation du taux d’oxygène dans le sang et le niveau de stress. Des notifications peuvent être ajoutées afin d’être prévenu en cas de données anormalement élevées ou basses afin de réagir à temps.

SomnusCare™ permet de suivre la qualité de votre sommeil. Le bracelet est capable d’identifier les différentes phases du sommeil (Léger, Profond, et paradoxal). Les résultats sont consultables dès votre réveil sur le bracelet.

Toutes les activités de votre vie quotidienne ainsi que les données conventionnelles de la santé et la condition physique sont prise en compte et convertit en un score PAI qui correspond au bilan de votre santé.

Alexa est intégré à l’Amazfit Band 7 afin qu’il puisse répondre au doigt et à la voix. Réglez facilement une alarme, posez une question, obtenez une traduction, … Facilitez-vous la vie.

Zepp OS est le système du bracelet. Grâce à des interactions fluides et à une interface utilisateur adaptée, il est facile à utiliser et reste économe en énergie.

Achetez ce produit sur Amazon

Caractéristiques techniques

  • Poids : 28g
  • Taille : 42,33 x 24,36 x 12,2 mm
  • Taille et type d’écran : écran AMOLED de 1,47’’
  • Résolution écran : 198 x 368
  • Capteur : capteur biométrique BioTracker™ 3.0 PPG (1PD + 2 LED), capteur de mouvements 3 axes et capteur géomagnétique
  • Niveau étanche : 5 ATM
  • Connexion sans fil : Bluetooth 5.2
  • Module de positionnement : Non (connexion au GPS du smartphone)
  • Dimensions minimales et maximales du poignet : 166-233 mm
  • Capacité de batterie : 232 mAh
  • Temps de charge : environ 2h
  • Type de batterie : batterie lithium-ion polymère
  • Matériau du bracelet : TPU
  • Matériau de la coque : Polycarbonate
  • Compatibilité : Android 7.0 ou iOS 12.0 (et supérieur)
Autres produits Amazfit

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »