Lighten AI English Reading Companion

Lancement sur la plateforme de crowdfunding de Xiaomi, d’un traducteur avec lecture ponctuelle anglais – chinois prenant en charge de multiples supports. Lighten propose ici un très bon produit aux finitions irréprochables. Découvrons immédiatement le Lighten AI English Reading Companion.  

Le traducteur prend en charge des livres d’images pour enfants, des romans, des magazines, des documents papier et bien d’autres supports en anglais. Il intègre le dictionnaire simplifié, mais également le Cambridge Dictionary anglais – chinois. À l’aide de l’application, le contenu traduit s’affiche en texte et oralement.

Ce nouveau traducteur est rapide comparé à un traducteur traditionnel. En effet, la traduction nécessite une seule action et vous obtenez l’information souhaitée en 0,3 seconde. L’intelligence artificielle verrouille avec précision les mots, aucun retard avec la prononciation standard et les informations sur les mots sont instantanément affichés dans l’application associée. Le taux de précision est de 99,5% et l’efficacité de recherche est quant à elle de 3200%.    

Il intègre la Movidius MA2450, même puce que le DJI Mavic et le Google Clips. Elle permet d’avoir une vitesse de calcul pouvant atteindre 100 milliards de Flops (unité de mesure de la performance d’un système informatique), et est associée à l’intelligence artificielle développée par Lighten. Cette intelligence artificielle vous garantit une reconnaissance précise et intelligente des nouveaux mots de manière interactive et naturelle.    

Le capteur Sony IMX214 de 13MP réalise la mise au point en 0.2s et dispose d’un grand-angle. Il a également une hauteur d’expansion de 245mm et un angle d’inclinaison de 30°. Il permet ainsi la couverture de 2 pages A4 sans problème. Lighten offre donc une vue panoramique qui facilite son utilisation dans une position assise confortable.    

Lighten a choisi une batterie de 2600 mAh vous permettant de ne pas recharger constamment votre traducteur et pouvoir l’utiliser facilement à tout moment et n’importe où. La recharge se réalise via un câble USB-C. 8 heures en veille et 4 heures d’utilisation continue.

L’association avec l’application est réalisée en Bluetooth BLE4.0. Le traducteur se connecte en moins de 3s la première fois. Le résultat de la requête est transmis à l’application du téléphone en temps réel. Il est compatible avec Android et iOS  Transportable facilement, ne pesant que 190 grammes. Son look compact et élégant vous permet de l’utiliser instantanément, que ce soit à la maison, à la bibliothèque, à l’école, au bureau ou même en avion. Une ventouse magique située en dessous permet un maintien ferme sur une table et évite ainsi tout renversement. L’appareil peut être facilement retiré après sa fermeture.

Le Lighten AI English Reading Companion est disponible en Chine pour 53€ environ.

Autres produits Lighten

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Translate »