New Widetech Internet Dehumidifier 18L

Un excès d’humidité dans certaines pièces de la maison peut entrainer l’apparition de moisissures, susceptibles de provoquer des problèmes de santé. New Widetech a donc présenté un déshumidificateur connecté. Découvrons dans cet article ce nouveau produit.

Très puissant, il est très efficace contre l’humidité et peut la réduire jusqu’à 18 litre d’eau par jour. Profitez d’une déshumidification confortable et rapide. En une heure, il peut réduire l’humidité d’une pièce de 18m2

Le nouveau déshumidificateur New Widetech utilise le principe du froid et de la chaleur pour une meilleure déshumidification. Il ne laisse pas l’air déshumidifié se refroidir et maintient l’eau à la température ambiante, ce qui est plus confortable que la déshumidification par climatisation.

Il dispose de 5 modes et 3 vitesses pour une déshumidification continu de votre maison et d’une fonction vêtements secs, ainsi que 3 modes optionnels d’humidité confortable (40%, 50% 60%). La gestion de l’humidité par internet facilite la vie. Ainsi, il est facile de régler à distance les différents modes et de connaitre le niveau d’humidité de la maison.

Équipé d’un filtre antibactérien lavable, il filtre les bactéries présentes dans l’air. Les ions argent intégré au filtre permettent d’absorber les bactéries et de les détruire. Grâce à une technologie brevetée, le bruit a été réduit ne dépassant pas les 38dB grâce à une réduction des vibrations et un compresseur faible bruit. Ainsi vous obtenez un environnement sec et tout en gardant le calme.

Utilisation de moteur à courant continu de marque japonaise réputé pour leurs bruits moins élevés que les moteurs à inverseur. Le couple est plus faible à basse vitesse et plus doux donc plus silencieux lors du fonctionnement du ventilateur. Ce produit est disponible chez notre partenaire :

Autres produits New Widetech

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
   
Translate »