fbpx

Redmi AirDots 2

Redmi revient avec une mise à jour de ses premiers écouteurs sans fils (True Wireless) à faible coût ! C’est directement sur le site de vente de Xiaomi en Chine que la marque a présenté en crowdfunding les Redmi AirDots 2 au design inchangé ! Cependant les écouteurs disposent de plusieurs nouveautés, que nous découvrons dès maintenant dans cet article…

Simplifier complètement l’utilisation des écouteurs. Sortez les Redmi AirDots 2 du boîter de chargement, et vos écouteurs sont prêts à être utilisés !

Redmi a optimisé la méthode d’interconnexion des écouteurs gauche et droit. La bascule entre chaque est transparent entre le mode un écouteur et le mode binaural. En effet, il suffit de mettre un seul écouteur pour utiliser en mono, et de mettre l’autre pour restaurer automatiquement la stéréo sans réappairage…

Redmi a équipé ses écouteurs de la dernière puce Bluetooth 5.0 permettant d’obtenir une transmission des données augmentée de 2 fois par rapport à l’ancienne génération. La connexion est plus rapide et surtout plus stable.

Après des réglages effectués par des experts acoustiques, l’unité de son de 7,2mm fonctionne dans la fréquence moyenne-basse, complétée par la technologie de réduction de bruit numérique DSP, pour filtrer le bruit ambiant et ainsi profiter d’un son clair et transparent.

Équipé d’un seul bouton physique, vous pouvez cependant contrôler la musique, vos appels, et même l’assistant vocal. L’utilisation est simple et pratique. Appuyez une fois pour gérer la musique et les appels et appuyez deux fois pour réveil Xiao AI, l’assistant vocal chinois de la marque !

Très légers et confortables, les Redmi AirDots 2 ont un poids de 4,1g. Ils sont fournis avec 3 modèles de bouchon pour répondre aux exigences les plus strictes. Choisissez vos bouchons pour qu’il soit confortable tout en gardant une bonne tenue dans l’oreille même pendant le sport…

Les écouteurs ont une autonomie de 4 heures grâce à la batterie de 43mAh intégrée. La boîte de chargement et rangement permet d’augmenter l’autonomie jusqu’à 12h puisque Redmi a intégré une batterie de 300mAh à l’intérieur. Le temps de charge des écouteurs est de 1,5 heure alors que celui de la boîte est de 2 heures.

Achetez ce produit
Autres produits Redmi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »