Redmi Buds 3

Redmi propose en Chine de nombreux écouteurs sans fils, et présente toujours de nouveaux modèles avec encore plus de fonctions… La marque est revenue en septembre avec un nouveau modèle semi intra-auriculaire qui propose une bonne autonomie avec la réduction de bruit lors des appels ! Découvrons donc les Redmi Buds 3 immédiatement dans cet article.

Les Redmi Buds 3 sont les premiers écouteurs semi intra-auriculaires de Redmi. La marque a voulu un produit léger et chaque écouteur ne pèse donc que 4,5g. Ils s’adaptent parfaitement à la courbe du conduit auditif offrant une expérience de port plus confortable tout en réduisant la fatigue causée par l’écoute à long terme.

Redmi a intégré une puce Qualcomm QCC3040 avec la technologie de décodage audio Qualcomm aptX™ Adaptive pour assurer une connexion stable tout en offrant une meilleure expérience d’écoute.

La marque a intégré une bobine mobile à membrane composite de grande taille 12mm qui restitue plus de détails sonores. Le Xiaomi Audio Lab a réalisé les réglages avec des basses puissantes, des aigus clairs et sans distorsion pour vous offrir à tout moment un son pur.

Deux microphones haute sensibilité ont été ajoutés. Combinés à la technologie de réduction de bruit cVc (Clear Voice Capture) de Qualcomm, ils permettent de réduire dynamiquement le bruit ambiant et l’écho lors d’un appel. Chaque mot que vous prononcez peut-être clairement entendu par votre interlocuteur.

Malgré sa taille réduite, les écouteurs Redmi Buds 3 ont une autonomie confortable de 5 heures. Le boîtier de charge permet d’obtenir une autonomie allant jusqu’à 20 heures. De plus les écouteurs se rechargent rapidement puisque 10 minutes de charge permettent d’écouter jusqu’à 1 heure 30 de musique.

Utilisant la nouvelle technologie Bluetooth 5.2, la transmission du son est plus rapide et plus stable. Avec la prise en charge du décodage audio Qualcomm aptX™ Adaptive, la latence est très faible (95ms).

En utilisant un téléphone sous Miui, lors de l’ouverture du boîtier de chargement, vous obtenez une fenêtre pop-up affichant vos écouteurs permettant un couplage rapide. La capacité de batterie de chaque écouteur ainsi que du boîtier est visible également sur cette fenêtre en un coup d’œil.

La marque a intégré un bouton permettant plus d’interaction. Touchez l’arrière du casque pour contrôler la musique, répondre aux appels, … En même temps, il suffit de rester appuyé longuement afin de réveiller Xiao AI, l’assistant vocal de Xiaomi en Chine.

Avec une conception structurelle professionnelle, il a passé avec succès les tests de certifications IP54. Étanches à la poussière et à l’eau, les écouteurs n’ont pas peur de la sueur.

Le nouveau design adopté est léger et arrondi dans l’ensemble. La prise en main est confortable. Enfin, la coque adopte un design très brillant facilitant le nettoyage.

La marque a intégré également quelques fonctions intéressantes. La détection du port permet de mettre en pause lors du retrait de l’écouteur ou la reprise en toute transparence. Les écouteurs peuvent également être recherchés via votre téléphone dans la plage de couverture du Bluetooth. Et pour finir, la réinitialisation peut être réalisée très facilement en un clic.

Achetez ce produit
Autres produits Redmi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »