Redmi Buds 5 Pro

Après nous avoir présenté les Redmi Buds 5 en Chine il y a 2 mois, Redmi a décidé de présenter sa version Pro au côté de la série Redmi K70 ! Découvrons donc les Redmi Buds 5 Pro immédiatement dans cet article…

Les écouteurs adoptent la conception du système acoustique coaxial composé d’un woofer de très grande amplitude et d’un tweeter en céramique. La qualité sonore Hi-Fi haute résolution permet d’obtenir une expérience sonore plus naturelle. La structure auto-développée à « double tube de collecte d’énergie à cavité avant » améliore efficacement la ductilité des hautes fréquences et fournit des détails d’aigus plus riches.

Les écouteurs sont capables d’identifier la structure du conduit auditif et personnaliser les courbes de réglage. Cela permet d’apporter une expérience d’écoute plus adaptée à l’audition personnelle. Les Redmi Buds 5 Pro prennent en charge les réglage Golden Ear de Xiaomi Audio Lab ainsi que le protocole audio haute définition LHDC 5.0, et ont passé la certification Hi-Res Audio Wireless.

La technologie innovante « Independent Audio Spatial » est compatible avec plusieurs plateformes et apporte une expérience sonore à 360°. Les écouteurs sont connectés aux téléviseurs, consoles de jeux, tablettes, ordinateurs et autres appareils, et peuvent également réaliser une écoute audio spatiale.

La structure de cavité acoustique auto-développée améliore efficacement les performances acoustiques globales. La profondeur de réduction du bruit a été améliorée à 52dB  et la bande passante de réduction du bruit atteint 4000 Hz. La réduction active du bruit est augmentée de 30% permettant d’avoir aucune interférences extérieures. Les Redmi Buds 5 Pro ajustent automatiquement le niveau de réduction de bruit pour divers scénarios et prend en charge le mode de réduction du bruit sur une seule oreille.

En fonction des caractéristiques réelles du conduit auditif, la courbe de réduction du bruit est ajustée de manière ciblée pour offrir l’expérience de réduction du bruit personnalisée la plus adaptée. Le mode de triple transparence vous permet d’entendre clairement la musique et les sons ambiants. On retrouve donc 3 améliorations, le mode transparence, l’amélioration vocale et l’amélioration de l’environnement. Pour y arriver, la marque a intégré 3 microphones et grâce à l’algorithme développé par Xiaomi, les écouteurs couvrent 99% des sources de buit quotidien. La résistance intelligente au bruit du vent est d’environ 9m/s (équivaut à un vent de niveau 5).

Grâce au Bluetooth 5.3, les écouteurs ont une très faible latence de 49ms ce qui est réduit par rapport à la génération précédente. L’expérience d’écoute est donc améliorée surtout lors de vos sessions de jeu afin d’entendre en temps voulu tous les sons.

L’autonomie des écouteurs en une charge est de 10 heures mais peut être améliorée jusqu’à 38 heures avec le boîtier de chargement. La charge rapide est également disponible sur les Redmi Buds 5 Pro vous permettant d’écouter jusqu’à 2 heures de musique après seulement 5 minutes de charge…

La conception plus courte de la tige du casque réduit les risques de perturbation. Le centre de gravité des écouteurs est réparti plus près des oreilles, donc que vous couriez, sautiez ou marchiez, ils sont toujours fermement positionnés et confortables à porter.

La marque a également présenté les Redmi Buds 5 Pro E-sport Edition ! Cette édition exclusive dispose d’un adaptateur USB-C permettant d’obtenir une fois connecté au téléphone d’obtenir une latence ultra-faible de 20ms et est compatible avec le codec LDHC Lossless !

Ce contenu est réservé aux membres du site. Si vous êtes un utilisateur existant, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »