Roborock S7

Roborock avait l’année dernière déjà fait grand bruit au CES 2020 avec son Roborock S6 MaxV et la marque a décidé de revenir cette année avec un nouveau modèle rempli de nouveautés ! Découvrons donc le Roborock S7 immédiatement dans cet article…

La marque a bien remarqué que l’aspiration n’est pas suffisante pour décoller la saleté qui a séché et collé au sol. Le Roborock S7 est donc équipé de la technologie sonique VibraRise™! En effet, la serpillère est capable de frotter le sol jusqu’à 3000 fois par minute.

Une autre technologie a été également intégrée dans ce Roborock S7. En effet, la technologie intelligente de surélévation offre une navigation plus agile dans les environnements difficiles. La serpillère est capable de se relever du sol de 5mm lors de passage sur un tapis, ou au retour à sa base.

Afin de pouvoir soulever la serpillère, l’aspirateur robot est capable de détecter avec précision les tapis grâce aux ultrasons. Ensuite, vous avez le choix de programmer l’aspirateur pour qu’il soulève la serpillère et aspire le tapis ou pour qu’il tourne autour.

Roborock ne s’est pas arrêté dans les innovations, et propose une nouvelle brosse flottante conçue pour que les cheveux s’emmêlent moins et pour mieux épouser le sol (et les tapis). Cette brosse est entièrement en caoutchouc avec des lamelles en spirale.

Avec le système d’aspiration HyperForce™ de Roborck, la puissance d’aspiration maximum est de 2500 Pa offrant un nettoyage plus efficace en profondeur des saletés et débris sur tous les types de sols.

La marque n’a pas vu les choses en petit et propose un bac à poussière de 470ml pour stocker la poussière et un réservoir d’eau de 300ml, ce qui permet de nettoyer jusqu’à 200m2. Grâce à sa batterie Li-ion de 5200 mAh, le Roborock S7 offre jusqu’à 3 heures de nettoyage en continu (en mode silencieux).

 Le système de cartographie intelligent permet de suivre en temps réel le chemin exact du robot aspirateur pendant le nettoyage. Vous pouvez visualiser ainsi un aperçu des zones où il a aspiré et passé la serpillère.

L’application Roborock (iOS et Android) permet de gérer le nettoyage comme programmer les heures de nettoyage, choisir le mode d’aspiration, l’intensité de passage de la serpillère… De plus, il est compatible avec Alexa d’Amazon, Google Home, et les raccourcis Siri.

Une station à vidage automatique Roborock sera en plus disponible en option. Niveau prix, le Roborock S7 sera disponible en France à partir du 2e trimestre pour le prix de 549€.

Achetez ce produit
Autres produits Roborock

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »