Trouver Robot LDS Vacuum-Mop Finder

Nettoyer chaque jour le sol de votre maison prend énormément de temps et les robots aspirateurs vous permettent de vous soulager un peu sur ce point. Trouver, la marque partenaire de Xiaomi, a un modèle fort intéressant qui aspire et nettoie le sol ! Découvrons donc le Trouver Robot LDS Vacuum-Mop Finder immédiatement dans cet article…

Afin de parvenir à une expérience de nettoyage plus intelligente, Trouver a intégré une navigation laser LDS. La navigation est ainsi précise, avec une longue portée, et le système permet un aperçu de toute la maison.

La marque dispose d’un centre de recherche d’algorithmes indépendant dont la plupart des membres proviennent d’équipes de recherche scientifique tel que les drones. Ils développent de nouveaux algorithme SLAM, une reconnaissance et une planification dynamiques des chemins, une couverture efficace.

L’aspirateur intègre un processeur double cœur puissant disposant une puissance de calcul élevée. L’efficacité du nettoyage est ainsi améliorée avec une stratégie de planification en temps réel.

La fonction carte permet de visualiser votre maison en un coup d’œil après le premier nettoyage où la partition des pièces est automatique. Il est ensuite possible de modifier la carte facilement, créer des murs virtuels, des zones de restriction …

La puissance d’aspiration est de 2000Pa en utilisant un conduit d’air étanche unique et efficace. L’aspiration est couplée à une brosse à rouleau tournant à grande vitesse. Le robot peut facilement aspirer la poussière, les cheveux, ou les petits résidus.

Trouver a optimisé l’aspirateur avec une brosse latérale permettant de dépoussiérer soigneusement sans soulever la poussière, une brosse à rouleau en forme de V permettant d’accumuler la poussière au centre. La marque a pensé aux grandes maisons avec un grand bac à poussière de 570ml.

Le robot dispose en plus de l’aspiration d’une fonction de nettoyage. Il intègre un réservoir d’eau de 270ml et s’adapte à différents environnements avec 3 débits d’eau sélectionnable. La serpillère a été modifiée et dispose de 2 types de fibre, avec une partie douce retenant la poussière fine, et une partie dure permettant de gratter les tâches au sol.

Connectez votre robot avec l’application Xiaomi Home et obtenez un nettoyage personnalisé. L’aspirateur est disponible sur le serveur France et Chine de l’application. L’application permet de voir le rendu de la carte, de la gérer, régler la puissance d’aspiration …

La marque a été encore plus loin en poussant la conception et rendre le produit moins bruillant. Le bruit de fonctionnement est de 65dB. Il peut franchir les obstacles jusqu’à 2cm de haut.

Achetez ce produit

Code promo : C196E0BJTCGN

Autres produits Trouver

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »