Xiaomi Mi Band 4 version NFC

Attendue par tous les fans de la marque, la mise à jour du bracelet Mi Band a été présentée le 11 juin en Chine. Les nouveautés avaient été annoncées depuis quelques jours sur les réseaux sociaux chinois… Mais que renferme le Xiaomi Mi Band 4 dans sa version NFC, nous répondrons à cette question dans cet article.   

La Hey+ était sortie l’an passé avec un design ressemblant au Mi-Band 3 avec un écran couleur… De nombreux fans voulaient y passer, mais ce bracelet était réservé au marché chinois. Xiaomi a donc mis à jour son Mi-Band en écoutant ses Mi Fan et en y apportant la couleur dans l’écran. Ce nouvel écran couleur AMOLED augmente non seulement la luminosité, mais également la surface d’affichage (39,9% de plus). 5 bracelets de couleurs différentes seront disponibles et vous disposerez d’un choix de 60 thèmes. 

Intégrez un entraîneur sportif à votre poignet. Le bracelet intègre un capteur 6 axes et une reconnaissance de la natation (imperméable jusqu’à 50m). Fonction sportive disponible : Course à pied, marche, cyclisme, tapis de course, natation, exercice, rappel de vitesse, rappel de la fréquence cardiaque, comptage des pas…    

Amélioration du suivi de l’état du sommeil. Enregistre avec précision les informations quotidiennes sur le sommeil, le sommeil profond, le faible taux de sommeil et d’autres analyses de données pour vous aider à ajuster vos habitudes de sommeil.    

Les fonctions basiques tel que la notification de l’appelant, la visualisation des messages (sms, WeChat, …) sont toujours présentes. Réveillez-vous intelligemment et de manière douce sans déranger les gens autour de soi.    

L’application Mi Fit se met à jour régulièrement et à changer, il y a peu, totalement de design. Continuez à visualiser la fréquence cardiaque, le sommeil, et d’autres données relatives à la santé, mais vous aurez également accès à une variété de cours de mise en forme, de réduction de la graisse et d’autres sports pour vous aider à améliorer votre énergie à tout moment.    

La détection de la fréquence cardiaque a été également améliorée. Désormais 24/24 pour une surveillance et une meilleure protection de votre santé. Lorsque votre rythme cardiaque est trop élevé, une vibration vous rappelle de faire attention. Comme pour la précédente édition, la sédentarité n’est pas bonne pour votre santé, le Mi-Band 4 peut donc vous rappeler de vous lever et de marcher.    

Deux versions seront disponibles en Chine dont celle présentée ici avec NFC. Cette version permettra de prendre le bus ou métro sans sortir votre carte ou votre téléphone. Ce service sera compatible dans 187 villes chinoises. Mais il sera possible de payer avec Alipay directement depuis votre bracelet via un QRcode affiché. Xiao AI l’assistant vocal made in Xiaomi en Chine a été intégré au bracelet. Posez vos questions comme la météo, des paroles de chansons … ou contrôler votre maison à la voix.

Le Mi Band 4 version NFC a fait le plein d’option qui pourrait jouer sur l’autonomie… Xiaomi donne 15 jours d’autonomie pour cette version contre 20 jours pour la version standard. La batterie intégrée est une LiPo 125mAh.    

Cette version n’est disponible qu’en Chine contrairement à la version standard qui a été officialisé en France le 12 juin pour une arrivé le 20 juin.

Achetez ce produit
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés

1   +   1   =  
   

Articles similaires

Translate »