Xiaomi Mi Dual Burner Induction Cooker

Xiaomi arrive avec un produit présenté en Chine en crowdfunding permettant de cuire facilement vos plats. En effet, il s’agit d’une grande plaque de cuisson à poser avec deux feux. Découvrons donc le Xiaomi Mi Dual Burner Induction Cooker immédiatement dans cet article…

Le panneau microcristallin permet de chauffer par induction vos casseroles ou poêles sans problème. La plaque de cuisson dispose de deux côtés qui peuvent être chauffés en même temps et la puissance nominale peut atteindre 2200W afin de répondre aux besoins quotidiens.

Un grand plat de cuisson de 63cm est livré avec permettant de transformer la plaque en plateau de grillade style plancha. De nombreuses personnes peuvent cuire ensemble lors de vos réunions de famille ou fête entre amis.

Xiaomi a adopté pour un mode de chauffage électromagnétique IH des deux côtes et la bobine a un diamètre de 178mm. La forte puissance est disponible sur un feu.

Le Xiaomi Mi Dual Burner Induction Cooker utilise une sonde de température externe pour mesurer la température directement au fond de la casserole. Ainsi, la plaque peut ajuster la puissance en fonction de la température réglée.

Pour une recette, la clef de la réussite est souvent l’utilisation maîtrisée de la chaleur. Xiaomi a donc intégré un système de réglage à 100 niveaux de la chaleur qui simule la méthode traditionnelle de la cuisinière à gaz. Tournez le bouton simplement pour contrôler la puissance. Un écran OLED permet de visualiser le réglage.

La marque comme a son habitude a intégré un système de protection contre la surchauffe. Une fonction d’arrêt automatique lors qu’il n’y a rien sur la plaque est également disponible. Afin de ne pas limiter seulement l’utilisation au petit écran OLED, Xiaomi ajoute la liaison intelligente via son application Xiaomi Home. Ainsi vous disposerez de davantage de fonctions personnalisées, mais également accès aux recettes en chinois.

Autres produits Xiaomi

Ce contenu est réservé aux membres du site. Si vous êtes un utilisateur existant, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »