fbpx

Xiaomi Mi Smart Kettle

Xiaomi n’a pas inventé l’eau chaude mais l’a connectée… Comme la Mi Electric Kettle, la Mi Smart Kettle est une bouilloire mais connectée pour cette version. Comme pour sa petite soeur, elle dispose d’une capacité de 1.5L, capable de chauffer l’eau en un temps record grâce à 1800W de puissance ! Découvrons-la dans cet article.

Suivant votre boisson, la température de l’eau doit être différente. Pour le thé vert par exemple, la température doit être comprise entre 80 et 90°C pour un gout optimal. Grâce à votre téléphone portable, vous pourrez régler cette température en fonction de votre boisson. L’eau peut également être maintenu en température.

Lorsque vous n’êtes pas connecté à l’application, il suffit d’appuyer sur le bouton situé sur la poignée pour passer en mode « isolation » 50°C. Faites bouillir l’eau puis la température sera maintenu à 90°C pendant 12h avec une consommation électrique d’environ 0.5KWh.

Tous les composants en contact direct avec l’eau, tels que le réservoir intérieur et le couvercle supérieur, sont fabriqués en acier inoxydable 304 de haute qualité, conforme à la norme GB 4806. Ce matériau en acier inoxydable est très sûr et largement utilisé dans l’industrie alimentaire. Il présente l’avantage de ne pas rouiller et d’être très facile à nettoyer. La bouilloire adopte une technologie d’intégration monobloc. Le fond est lisse pour éviter que le calcaire ne s’y cache. Ne vous inquiétez plus de la saleté. Qu’il s’agisse d’une table basse dans le salon, d’un bar de cuisine ou d’un coin de bureau, son look minimaliste et sophistiqué est magnifique sous tous les angles. Pour éviter les traces de tartre, Xiaomi vous conseille d’utiliser un purificateur d’eau.

Le thermostat britannique STRIX est de haute qualité, il permet un contrôle précis de la température et garanti une ébullition de l’eau rapidement. Dans le même temps, les thermostats STRIX sont réputés pour leur très longue durabilité. Avec une puissance de 1800W, la bouilloire ne met que 5 minutes pour faire bouillir l’eau.

Pour tous les produits Xiaomi, la sécurité est primordiale. La bouilloire dispose d’un couvercle qui s’ouvre à l’aide du bouton. Le couvercle s’ouvrira lentement jusqu’à 30°, ainsi les perles d’eau chaude accumulées ne vous éclabousseront pas, évitant tous risquent de brulures. Une triple protection a été mise en place :

  • arrêt automatique de la bouilloire une fois l’eau bouillie,
  • détection du manque d’eau,
  • détection de défaut électrique.

Le câble d’alimentation peut être rangé proprement sous la bouilloire et ainsi être ranger lorsqu’elle n’est pas utilisée. Une led dans le bouton d’allumage permet de savoir le fonctionnement de votre bouilloire. Il permet surtout d’avoir une visibilité nocturne en évitant les erreurs de manipulation. La bouilloire est disponible en France dans les Mi Store. Pour tous ceux qui nous pas de Mi Store proche de chez eux, notre partenaire vous la propose également :

Achetez en Chine
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »