Xiaomi Mi Watch

Xiaomi a annoncé hier le lancement en France de sa montre connectée, la Mi Watch en France ! Très attendue par les Mi Fans, la montre qui porte le nom de Mi Watch Color Sport Edition en Chine arrive enfin. Que renferme-t-elle ? Découvrons donc la Xiaomi Mi Watch immédiatement dans cet article…

La montre dispose d’un écran Rétina HD de 1,39’’ avec la prise en charge de l’affichage AoD (Always On Display) permettant de pouvoir vérifier l’heure sans lever le poignet. L’écran est de très bonne qualité ce qui permet de visualiser les informations même sous une forte lumière.

Le nouveau cadre est réalisé en matériau léger, ce qui donne un produit fini ultra léger ne pesant que 32g. Vous n’êtes donc plus limité dans vos mouvements et vous pouvez faire du sport plus facilement et librement.

3 couleurs sont disponibles assortie à un bracelet en TPU coloré respectueux de la peau. Que vous aimiez le sport ou que vous souhaitiez être à la mode, adaptez à votre style… 3 autres couleurs de bracelet (Oliver vert / jaune / orange) devront disponibles séparément.

Technologie, sport, dessins animés … vous pouvez choisir parmi plus de 100 cadrans dynamique ou statique. Une grande variété de thèmes vous permet de choisir celui collant à votre personnalité. Mais il est également possible de personnaliser encore plus en téléchargeant vos propres photos préférées… la tendance est définie par vous !

Xiaomi a mis à jour les algorithmes d’intelligence artificielle gérant l’économie d’énergie permettant d’obtenir 16 jours d’autonomie en utilisation normale et jusqu’à 22 jours en mode économie d’énergie. La montre utilise un système de charge magnétique très pratique pour son rechargement.

La puce GPS intégrée prend en charge le positionnement simultané des 4 systèmes mondiaux par satellite GPS, GLONASS, Galileo et Beidou. Avec un algorithme d’optimisation du kilométrage personnalisé, il peut encore améliorer la trajectoire et la précision de la distance, et enregistrer plus précisément les données sportives.

La puce GPS est équipée d’un algorithme de consommation d’énergie ultra-faible. Sous condition de positionnement en temps réel par seconde, la montre aura une autonomie de 50 heures.

La Xiaomi Mi Watch prend en charge 17 modes sportifs professionnels tels que le triathlon, la natation … De plus, elle intègre 100 types de sports étendus. Le puissant algorithme d’exercice Firstbeat surveille et analyse plus de 30 données telles que la fréquence cardiaque, le rythme, la consommation de calories … pour vous aider à améliorer l’effet de votre exercice de manière plus scientifique.

Les analyses d’oxygène dans le sang sont particulièrement importantes lors d’entraînement à haute intensité, mais également pour les personnes âgées ou en surpoids. La détection en temps opportun de l’oxygène dans le sang peut aider à comprendre l’état physique plus rapidement. Lorsque vous avez des difficultés à respirer, des membres faibles, des étourdissements ou autres inconforts, ne paniquez pas et vérifiez si cela n’est pas causé par une faible saturation en oxygène dans le sang.

Pour la surveillance de la fréquence cardiaque en temps réel 24h/24, la marque a mis à niveau le capteur, mais également l’algorithme permettant à la précision d’être améliorée d’environ 20%. Même dans les sports de haute intensité, elle peut surveiller avec précision et vous prévenir à temps lorsque la fréquence cardiaque est trop élevée. Elle enregistre aussi automatiquement la courbe de fréquence cardiaque au repos des 30 derniers jours afin de suivre vos améliorations de santé apportées par le sport.

Mais, la smartwatch intègre la surveillance du sommeil afin d’améliorer vos habitudes de sommeil et vous aider à mieux dormir, la surveillance de l’énergie corporelle pour vous aider à appréhender votre état physique de manière plus objective et éviter les blessures en cas de fatigue, la détection de stress sur 30 jours afin de vous aider à mieux concilier vie professionnelle et vie privée, et pour finir la formation respiratoire pour vous aider à soulager rapidement le stress physique et mental.

Grâce à l’application qui est mise à jour, vous visualisez toutes les données de santés en détail. Dans le même temps, vous pouvez ajouter une variété de plans de santé afin de développer facilement de bonne habitude.

La Mi Watch sera disponible le 23 février en France au prix de 149,99€ ! De plus, la commande vocale est disponible avec Alexa.

Achetez ce produit en Chine
Achetez ce produit en France
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »