Xiaomi Paipai Wireless Projector Screen 4K

Lors du lancement de la nouvelle série Xiaomi 12 en Chine, la marque a présenté aussi son système Miui revu ! Miui 13 pour la télévision fait un pas vers le monde de l’entreprise avec en plus la présentation d’un outil de projection sans fil très simple à utiliser ! Découvrons donc le Xiaomi Paipai Wireless Projector Screen 4K immédiatement dans cet article…

Pas besoin de se connecter au réseau WiFi, le Xiaomi Paipai Wireless Projector Screen 4K est composé d’un émetteur et d’un récepteur qui peuvent former automatiquement un réseau local.

La puce de traitement interne intègre non seulement le module réseau, mais également la fonction codec. L’appareil n’a pas besoin d’installer de pilote pour fonctionner, l’opération est donc très simple.

Le Xiaomi Paipai Wireless Projector Screen 4K intègre une puce 4K haut de gamme prenant en charge le décodage à faible compression , une entrée ultra haute définition, un faible bruit d’image, et une synchronisation audio et vidéo. Le fonctionnement est fluide avec une qualité d’image haute définition 4K à 30fps.

Cet outil de projection sans fil utilise un protocole de transmission de la bande de fréquence 5Ghz. La transmission est simultanée et rapide entre l’extrémité émettrice et l’extrémité réceptrice. L’image ne gèle pas, n’est pas retardée et ne scintille pas !

L’émetteur adopte une interface USB-C et doit être branché sur un port qui prend en charge une sortie du signal DisplayPort (DP) et une fonction de charge PD. La transmission du contenu haute qualité est stable à tout moment.

Plusieurs émetteurs peuvent être utilisés avec un seul récepteur et donc plusieurs personnes peuvent projeter sur le même écran sans brancher et débrancher les appareils. Appuyez simplement sur l’émetteur pour basculer instantanément…

Xiaomi a choisi pour cet outil un design minimaliste avec un récepteur ressemblant au Xiaomi Mi TV Stick. L’ensemble est très léger, très approprié pour le transport. L’émetteur a une taille de 156,6×80,5×15,4mm pour un poids de 68g. Le récepteur quant à lui mesure 106,8×29,4×15,4mm et à un poids de 42,8g.

Achetez ce produit
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »