Amazfit Ares

Amazfit est très actif en ce moment. La marque a annoncé l’Amazfit Bip Lite 1S en Chine, et a proposé également l’Amazfit X à la vente à l’international cette semaine ! Une rumeur annonçait une nouvelle montre au design différent au nom d’Amazfit Ares ! Amazfit a ajouté une page sur son site chinois la présentant sans l’avoir pour le moment annoncée officiellement ! Découvrons donc l’Amazfit Ares dans cet article…

La montre est équipée de l’algorithme sportif développé par Huami. Il surveille et enregistre 40 indicateurs sportifs comme la fréquence cardiaque, la vitesse, l’altitude … La montre prend en charge jusqu’à 70 modes sport tels que le fitness en salle ou les sports en plein air afin de répondre à une grande variété de besoins sportifs.

L’algorithme FIRSTBEAT est intégré et peut fournir une énorme variété de données professionnelles en fonction de vos lois d’exercice pour vous aider à améliorer votre niveau et éviter les dommages causés par un exercice excessif.

L’Amazfit Ares dispose de l’évaluation de santé PAI d’Huami ! C’est un système professionnel de détection et d’évaluation du niveau de forme physique, basé sur des données de fréquence cardiaque fournies par le capteur optique BioTracker PPG.

La montre intègre une batterie de 200mAh permettant d’obtenir une autonomie de 13 jours en utilisation quotidienne. Cette autonomie peut monter jusqu’à 90 jours en utilisation éco. Cependant l’autonomie en mode GPS arrive à 23 heures.

La montre adopte un processus de moulage bicolore lui permettant d’avoir passé le test d’étanchéité jusqu’à 50m. De plus elle intègre le système de position GPS + GLONASS qui enregistre avec précision votre trajet de course à pied ou à vélo. Le baromètre permet d’afficher des informations telles que l’altitude.

Le capteur optique de suivi biologique BioTracker PPG développé par Huami peut surveiller avec précision la fréquence cardiaque pendant l’exercice, comprendre l’état de votre corps et éviter les risques liés comme une fréquence cardiaque excessive. De plus, le capteur prend en charge la surveillance 24h/24 et aide à surveiller votre qualité de sommeil.

L’Amazfit Ares change de style pour adopter un design sport en plein air. La ligne globale est robuste et dynamique. Le corps est en polycarbonate solide et durable avec une sangle en silicone doux et confortable.

L’écran couleur réfléchissant de 1,28’’. Plus la lumière extérieure est forte, plus l’écran est clair et la consommation d’énergie ultra faible. Le cadran est protégé par un verre Corning Gorilla 3, résistant à l’usure et aux chutes !

La montre dispose d’une multitude de fonctions quotidiennes comme le paiement hors ligne (QR Code Alipay), l’affichage des notifications, la météo, le contrôle de la musique … Ces fonctions rendent votre vie plus pratique.

L’Amazfit Ares sera disponible en Chine en 2 couleurs Iwaguro (noir) ou Green Army (vert) ! Niveau prix, la smartwatch d’Amazfit sera disponible dès le 1er juin à ¥499 en Chine (soit environ 65€).

Amazfit AresAmazfit GTSAmazfit GTR 47mm
Écran1,28”1,65”1,39”
Batterie200 mAh220 mAh410 mAh
Autonomie:
– Quotidien
– Base
– GPS

– 13 jours
– 90 jours
– 23 heures

– 14 jours
– 46 jours
– 25 heures

– 24 jours
– 74 jours
– 40 heures
Étanche50 mètres50 mètres50 mètres
Nombre de mode sport70 modes12 modes12 modes
Puce NFCNonOuiOui
Bluetooth4.25.05.0
AcheterProchainementDisponible iciDisponible ici
Autres produits Amazfit

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »