Amazfit HomeStudio

Amazfit a sorti le grand jeu au CES 2020 en présentant un produit énorme par sa taille et par ses fonctions. En effet Amazfit n’a pas présenté qu’un tapis de course, mais bien deux… dont un très haut de gamme qui est considéré comme un studio de fitness personnel par la marque. Découvrons donc immédiatement l’Amazfit HomeStudio dans cet article.    

L’Amazfit HomeStudio dispose d’un écran LCD HD de 43 pouces capable d’afficher vos mouvements et vos données d’exercice, tels que le temps, la fréquence cardiaque, la distance et la consommation de calories, le tout dans des couleurs vives.    

Il dispose en plus d’une grande variété de cours vidéo, pour tous les niveaux de forme physique, avec de nouveaux contenus téléchargeables régulièrement. Sculpture, étirement et yoga sont enseignés par exemple par des instructeurs d’élite de New York. Vous pouvez, de plus, rivaliser avec d’autres utilisateurs avec un classement en temps réel. Amazfit a également doté le HomeStudio d’un microphone anti bruit HD afin de connecter, à l’avenir, des assistants vocaux tiers !    

Afin de fournir des conseils de remise en forme précis et scientifiques, la capture de mouvement avec des caméras 2D ordinaires n’est pas suffisante. Avec la technologie TOF pour la modélisation 3D, l’Amazfit HomeStudio peut reconnaître les postures avec plus de précision. En vous guidant pour corriger les problèmes de votre forme, cela vous aide à obtenir un meilleur entraînement et à réduire les blessures. Amazfit ira plus loin, puisqu’à l’avenir, l’écran pourra être contrôlé par gestes pour éviter d’appuyer accidentellement au mauvais endroit pendant votre entraînement.     

La bande de roulement du tapis se compose de 55 feuilles d’aluminium épaisses recouvertes de caoutchouc. Ce tapis est extra large de 1350 x 510mm. Avec l’élasticité du caoutchouc permettant la dispersion naturelle de la force d’impact, le tapis de course offre une meilleure expérience. De plus, il peut atteindre une vitesse de pointe de 20km/h et bénéficier d’une inclinaison motorisée à 10 niveaux atteignant 7°. Le tapis peut donc suivre le rythme de votre plan d’entraînement.    

Les barres d’entraînement situé sur les deux côtés du tapis arborent une finition laquée métallique. Elles permettent d’effectuer une séance d’entraînement complète, de l’échauffement à la récupération. Les barres peuvent supporter jusqu’à 100kg et offrent une sécurité supplémentaire lors de vos courses.    

Afin d’obtenir une séance plus immersive, l’Amazfit HomeStudio dispose de 3 haut-parleurs JBL haut de gamme. Deux sont situés sur le tapis et le troisième au niveau de l’écran. Ces haut-parleurs offrent une réponse rapide et une distorsion ultra-faible.    

Comme le tapis de course Amazfit AirRun, la fréquence cardiaque est obtenue par synchronisation avec votre montre. L’affichage des données est ainsi rapide et surtout vous gardez vos mains totalement libérées pendant vos exercices. Actuellement, Amazfit annonce l’Amazfit GTS, GTR, Bip, Cor ainsi que les Mi Band comme montres compatibles.    

Produit très haut de gamme, suréquipé et sûrement à un prix élevé. Malheureusement, la marque n’a pas encore communiqué de date de lancement ni de prix.

Autres produits Amazfit

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »